Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour acheter des livres mythiques dans la librairie de l'éveil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour acheter des livres mythiques dans la librairie de l'éveil

    Bonjour,

    J'ai 10 pierres divines mythiques donc assez pour m'acheter un livre de talent mythique.
    Cependant le talent est "verrouillé", quelqu'un sait comment faire pour le déverrouiller ?
    Cela ne semble pas être lié au niveau de l'éveil...

  • #2
    On doit surement avoir le niveau d'éveil qui vient bien pour pouvoir acheter ce genre de talent...
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      Faut que ton niv d`Éveil soit au niv du talent pour le déverrouiller
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Ok, j'ai demandé car bien que j'avais le niveau d'éveil requis pour un livre légendaire, le talent était verrouillé.
        J'ai peut-être loupé quelque chose.
        Merci à vous.

        Commentaire


        • #5
          pour déverrouiller un talent te faut le niveau d'éveil requis + le nombre de livre requis aussi, tu regarde ça en mettant ta souris sur le talents que tu veux déverrouiller

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tyler. Voir le message
            pour déverrouiller un talent te faut le niveau d'éveil requis + le nombre de livre requis aussi, tu regarde ça en mettant ta souris sur le talents que tu veux déverrouiller
            Exactement , Un talent ne se déverrouille pas avec 10 pierres , pour 10 pierres tu as un livre , mais il te faudra peut être 25 ou 50 livre pour débloquer le talent . Place ton curseur sur le talent ( comme te dit Tyler ) et tu verras une Jauge et sur ce dernier il y a le nombre de livre a acheter pour avoir le talent .

            Voila . Sinon tu a un tuto complet dans la rubrique des GUIDES .
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Comme dis au dessus il faut deux pré requis don le niveau d'éveil^^. Enfin réponse donnée, je clos ce sujet =)
              Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
              Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
              Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
              Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
              Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

              Commentaire

              Chargement...
              X