Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niveau du BDF avec le lvl du clan ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niveau du BDF avec le lvl du clan ?

    Bonsoir,

    Question simple pour certains mais la je suis bloqué sur celle ci depuis un gros moment.
    Je discute avec des personne dont le clan est lvl 34 et leur dragon on plus de 400m de vie et les loup plus de 50m sachant que le dernier de la vague fait 100m.
    Actuellement mon clan viens de passer lvl 30 et j'ai des dragons a 200m et les loup a 25m et le dernier a 50m

    Pourquoi une telle difference, y'a quoi qui joue pour up le bd car la j'ai de moins en moins envie de le faire, je tue les dragon en 2 coup presque car je tape a presque 100m des fois, mais meme ave les milliard d'or mis dans le clan je vois que ca up presque pas.

    Alors il y a peut être quelque chose que je ne comprend pas pour up lee pv du BDF.

    Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer ^^
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    Bjr Mon clan est Niv 34 nos dragon on 690 M de vie, les loup 40 je croit au premier,et le dernier 70
    les niv de vie joue avec le PC du clan Nous somme a 54M de PC chez nous

    SI sa peu taider

    Tectus S3

    Commentaire


    • #3
      Salut Tectus et merci de ta réponse, nous avons que 17m dans notre clan mais impossible d'avoir plus car nous somme peut nombreux sur le S36...
      Et par contre est tu sur que ca joue en fonction du pc du clan car ceux que j'ai cité plus haut avec le clan lvl 34 sont très peut aussi (13m de PC) et ils on la meme chose que vous.
      ou alors il y a une grosse difference a partir du lvl 31 32 etc ....
      Car la je comprend pas :/
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        il y a l'etendart qui joue aussi
        XanarkaN UA3 S11 & S13

        Commentaire


        • #5
          Es tu sur de toi encore avec tes dires car suffit de regarder ce que donne l'étendart :
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-05-21 à 18.01.40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,6 Ko 
ID : 			381018
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Oui l'étendard joue sur la vie des dragons et des loups en bdf, on se trainait un peu et on a up le level de l'étendard c'était tout de suite mieux ^^
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              Ok Eden, merci d'avoir confirmer les dires, va falloir qu'on le up également alors pour voir si ca peut aider ^^
              Merci a vous je vais voir ce qu'on peut également faire
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Vu qu'il y a des diams gratuits une petite organisation de clan peut se faire avec 100 ou 200 diams par tête ^^ Heureuse de t'avoir apporter quelques précisions ^^
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R247838609 Voir le message
                  Bonjour,

                  Vu qu'il y a des diams gratuits une petite organisation de clan peut se faire avec 100 ou 200 diams par tête ^^ Heureuse de t'avoir apporter quelques précisions ^^
                  Oui organisation mise en plus directement, j'ai un peut daims également pour le passer 2 avant le bd d'hier et j'ai remarqué une belle difference deja, la bientôt 3 donc jspr encore vois la difference.
                  merci encore a tous ca sauve la vie çà, meme si faut diams c'est rentable ^^
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Effectivement le niveau des dragon et des loups augmente avec le niveau du clan, merci aux joueurs pour les réponses aportées, je clos le sujet dans 24 h.
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X