Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vite aidez moi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Un homme avait 3 copines, mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il s'est résolu à faire un test, pour voir laquelle était la plus apte à être sa femme.
Il a retiré 15.000 euros de sa banque, donné 5.000 à chacune et leur a dit : "Dépensez comme vous voulez."
La 1ère est allée faire du shopping, a acheté des habits, des bijoux, est allée chez le coiffeur, à l'institut de beauté, etc...
De retour vers l'homme elle dit :
- "J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : parce que je t'aime."
La 2ème est allée faire du shopping, elle a acheté des habits pour lui, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, un système home cinéma, des clubs de golf, etc...
De retour vers l'homme elle dit:
- "J'ai dépensé tout ton argent en cadeau pour toi afin de te rendre heureux. Parce que je t'aime."
La 3ème a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5000 Euros à l'homme et dit:
- "J'ai investi ton argent et maintenant nous avons de quoi nous installer et fonder une famille ensemble...parce que je t'aime."
Alors, l'homme réfléchit, réfléchit, réfléchit.
Et puis finalement, il s'est marié avec celle qui avait les plus gros seins.Dernière modification par arguail, 21 05 2015, 11h53.Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
Alliance Babylone
Commentaire
-
Du coup c'est laquelle des 3 :o ? CacciaFlorent, le choix de ta classe ne dépend que de toi ils ont tous les deux des sort différents, bon pour certains moins bon pour d'autre, beaucoup disent que c'est le sorcier le meilleur mais le mystique se défend très bien =)Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)
Commentaire
-
Envoyé par Phylomene Voir le messageDu coup c'est laquelle des 3 :o ? CacciaFlorent, le choix de ta classe ne dépend que de toi ils ont tous les deux des sort différents, bon pour certains moins bon pour d'autre, beaucoup disent que c'est le sorcier le meilleur mais le mystique se défend très bien =)xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Commentaire
-
Perso j'ai fait un mystique et j'ai toujours eu un longueur d'avance sur les autres joueurs, (sans diams), par avance, je parle de pouvoir tuer des joueurs des fois beaucoup plus gros que moi, genre 100k/200k voir 300k pc de plus que moi. (je parle bien sûr d'un fait AVANT les eveils.
Mais prend celui que tu veut après ca reste relativement les mêmes.Luos [S9] Nécropole voilée
Commentaire
-
De par expérience du jeu sur 2 perso ( le premier abandonner au niv 75 ) . la je suis actuellement niv 70 .
Dans le passe , cela avait un sens de faire un choix et il y avait quand même une différence entre certain type , ou talents des Persos . Et si on savait bien monter un perso comme il se doit on fait pas mal de dégâts aux autres (moins malin ).
Vu que la vraie valeur d`un perso ne se fait que sentir réellement au niv 70 ( parlant de non diamseurs ) , ben la avec l`éveil qui est en place , on peut faire un monstre avec n`importe quel type de peros . mais Faut bien sure avoir une cervelle qui rempli bien sa tète .
Sinon tu choisi la femme avec les balles de foot sous les soutifs comme notre ami de l`histoire plus hautsigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par CacciaFlorent Voir le messageBonjour je prend lequel? A répondre vite que possible merci !Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
Alliance Babylone
Commentaire
-
Envoyé par arguail Voir le messageAu fait, tu as choisi laquelle finalement ?
Ça va se jouer au profilLavenda, S23
Commentaire
Commentaire