Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite aidez moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vite aidez moi

    Bonjour je prend lequel? A répondre vite que possible merci !Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		league of angels.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			413986
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

  • #2
    Bonjour, mdr c'est toi qui vois, les deux sont bien..
    F r a n c o i s
    S6

    Commentaire


    • #3
      Il débute donc c'est normal qu'il demande des avis lol

      Je te conseille plutôt sorcier car j'ai entendu pas mal de retours négatifs du mystique comparé au sorcier.
      Je ne dis pas que le mystique est nul mais le sorcier serait mieux...

      Commentaire


      • #4
        oui mais quand on passe 70 avec l'éveil tu peut de toute façon avoir d'autre talent

        Commentaire


        • #5
          Un homme avait 3 copines, mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
          Alors il s'est résolu à faire un test, pour voir laquelle était la plus apte à être sa femme.
          Il a retiré 15.000 euros de sa banque, donné 5.000 à chacune et leur a dit : "Dépensez comme vous voulez."

          La 1ère est allée faire du shopping, a acheté des habits, des bijoux, est allée chez le coiffeur, à l'institut de beauté, etc...
          De retour vers l'homme elle dit :
          - "J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : parce que je t'aime."

          La 2ème est allée faire du shopping, elle a acheté des habits pour lui, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, un système home cinéma, des clubs de golf, etc...
          De retour vers l'homme elle dit:
          - "J'ai dépensé tout ton argent en cadeau pour toi afin de te rendre heureux. Parce que je t'aime."

          La 3ème a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5000 Euros à l'homme et dit:
          - "J'ai investi ton argent et maintenant nous avons de quoi nous installer et fonder une famille ensemble...parce que je t'aime."

          Alors, l'homme réfléchit, réfléchit, réfléchit.

          Et puis finalement, il s'est marié avec celle qui avait les plus gros seins.
          Dernière modification par arguail, 21 05 2015, 10h53.
          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
          Alliance Babylone

          Commentaire


          • #6
            loool Ishtar
            mamyexe S37

            Commentaire


            • #7
              Du coup c'est laquelle des 3 :o ? CacciaFlorent, le choix de ta classe ne dépend que de toi ils ont tous les deux des sort différents, bon pour certains moins bon pour d'autre, beaucoup disent que c'est le sorcier le meilleur mais le mystique se défend très bien =)
              Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
              Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
              Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
              Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
              Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Phylomene Voir le message
                Du coup c'est laquelle des 3 :o ? CacciaFlorent, le choix de ta classe ne dépend que de toi ils ont tous les deux des sort différents, bon pour certains moins bon pour d'autre, beaucoup disent que c'est le sorcier le meilleur mais le mystique se défend très bien =)
                Ca doit être la première vu qu'elle a fait les magasins de beauté elle a pu se faire une retouche
                xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                Commentaire


                • #9
                  lol Ishtar, tu parles en connaissance de cause

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j'ai fait un mystique et j'ai toujours eu un longueur d'avance sur les autres joueurs, (sans diams), par avance, je parle de pouvoir tuer des joueurs des fois beaucoup plus gros que moi, genre 100k/200k voir 300k pc de plus que moi. (je parle bien sûr d'un fait AVANT les eveils.
                    Mais prend celui que tu veut après ca reste relativement les mêmes.
                    Luos [S9] Nécropole voilée

                    Commentaire


                    • #11
                      De par expérience du jeu sur 2 perso ( le premier abandonner au niv 75 ) . la je suis actuellement niv 70 .

                      Dans le passe , cela avait un sens de faire un choix et il y avait quand même une différence entre certain type , ou talents des Persos . Et si on savait bien monter un perso comme il se doit on fait pas mal de dégâts aux autres (moins malin ).

                      Vu que la vraie valeur d`un perso ne se fait que sentir réellement au niv 70 ( parlant de non diamseurs ) , ben la avec l`éveil qui est en place , on peut faire un monstre avec n`importe quel type de peros . mais Faut bien sure avoir une cervelle qui rempli bien sa tète .

                      Sinon tu choisi la femme avec les balles de foot sous les soutifs comme notre ami de l`histoire plus haut
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par CacciaFlorent Voir le message
                        Bonjour je prend lequel? A répondre vite que possible merci !
                        Au fait, tu as choisi laquelle finalement ?
                        Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                        Alliance Babylone

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par arguail Voir le message
                          Au fait, tu as choisi laquelle finalement ?
                          Elles ont les mêmes seins, c'est tout de même bien plus compliquer pour choisir
                          Ça va se jouer au profil
                          Lavenda, S23

                          Commentaire


                          • #14
                            Heu...vous n'avez pas l'oeil

                            On voit tout de suite que c'est celle de gauche
                            Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                            Alliance Babylone

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X