Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragments Egerie : a quand le retour dans Djinni Commerçant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragments Egerie : a quand le retour dans Djinni Commerçant ?

    Bonjour,

    Tout est dans le titre

    Et pour ceux qui seront tentés de me répondre "tu peux gagner Egérie à la ruée", je répondrais : "oui je sais merci mais j'ai plein de fragments d'Egérie et c'est gâché si je la prends à la ruée"

    Y a t'il un espoir de revoir bientôt les fragments d'Egérie ?

    Bonne journée.
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

  • #2
    J'ai aussi presque 400 frags^^
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

    Commentaire


    • #3
      J'en doute il l'on mit avec les certificat s'est dur d'avoir la chance d'en revoir
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ben si il va bien falloir qu'une solution soit trouvée... Je n'ai pas, pour ma part, dépensé tous les Darics dans ces fragments pour m'asseoir dessus
        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          les items dans Djini commercante changent chaque fois selon les devs nous avons pas plus d'information sur ce sujet, neanmoins les fragments d'egerie sont toujours presentent dans l'echoppe de la roue de fortune vous pouvez les avoirs a cet évenement la.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Herema,

            Je peux avoir un screen ?

            Merci
            Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

            Commentaire

            Chargement...
            X