Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrire Français ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecrire Français ????

    Salut,

    Me faisant sanctionner pour avoir dit qu'un joueur ne savait pas écrire Français.
    Me faire traiter de provocateur par un MJ qui n'est pas foutu de le lui faire remarquer.

    TRES BIEN.

    Alors je vous laisse avec ce forum, faites ce que vous voulez.
    Rendez encore plus ignare les joueurs qui font des efforts pour écrire Français.
    A force de lire autant de fautes, on fini par douter lorsque l'on écrit.
    Ecrivez en étranger, en SMS ou faites 50 fautes par lignes, je m'en fout.

    Je ne viendrais plus lire des posts illisibles, même en s'y reprenant plusieurs fois.

    A bon entendeur.

    PS: pas besoin de répondre, je ne viendrai pas lire.
    Cowboy (S1).

  • #2
    Et il parti, un brin d'herbe à la bouche, vers le couché du soleil....

    *Musique de fin*

    https://youtu.be/RYzZPsK78Gg
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #3
      50 fautes par ligne, il est gentil j'en connais qui font 5 fautes sur un mot de 3 lettres.

      J'aimerais quand même qu'il soit exigé un minimum sur le forum, certains ne font aucun effort dans leur post, c'est un manque de respect pour les interlocuteurs et de politesse.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        A force de lire autant de fautes, on fini par douter lorsque l'on écrit.
        Tellement vrai ! [chieuse]La preuve dans la citation elle-même...[/chieuse]
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

        Commentaire


        • #5
          Totalement d'accord, les fautes c'est un vrai fléau.
          Je saigne des yeux à chaque fois que je les poses sur le chat de mon serveur, une bonne grosse majorité fait des fautes énormes, c'est terrible.
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            En même temps quand tu vois les fautes que font certains modérateurs, je les vois mal se permettre de dire quoi que se soit sur l'orthographe des autres.

            Et je ne parle pas du manque de courtoisie et de politesse évident de certains.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R270212389 Voir le message

              Me faisant sanctionner pour avoir dit qu'un joueur ne savait pas écrire Français.
              Me faire traiter de provocateur par un MJ qui n'est pas foutu de le lui faire remarquer.
              Bonjour,

              Il est bien évident que un minimum de lisibilité sur le forum est demandé et tout joueur peut donner des conseils ou proposer des corrections de français s'il voit beaucoup de fautes, cependant, faire des fautes d'ortographes n'est en aucun cas un motif pour attaquer un autre joueur et lui dire revenez a l'école ou on dirais que vous n'êtes pas français ou vous êtes une catastrophe, la c'est pas des conseils ou de l'aide mais une attaque personnel et ceci n'est en aucun cas toléré sur ce forum et les règles s'adaptent sur tout le monde sans exception!

              Rien ne vous oblige a lire les textes illisible et vous pouvez toujours demander a l'auteur de réparer les fautes ou lui proposer un coup de main en toute courtoisie et surtout respectueusement, je pense pas que quelqu'un aimera qu'on se moque de lui parce qu'il fait une faute et il apprendra rien de cette façon.

              Je clos le sujet, bon jeu a vous.
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire

              Chargement...
              X