Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vision fatale ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vision fatale ???

    Bonsoir à tous !

    Je souhaiterai savoir comment un joueur, peux déjà avoir la tenue "vision fatale" sans qu'elle soit sortie dans un event ?
    je le nommerai pas car je m'interroge juste si j'ai raté un truc ou pas ?

    D avance merci de vos reponses...

  • #2
    Bonsoir,

    Grace au concours de dessin qui avait lieu sur le forum. Les gagnants pouvait choisir en recompense une tenue et une paire d'ailes.
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #3
      il etait possible de la gagner dans le concour de dessin organisé le mois dernier , les recompenses ont eté distribuées aujourd'hui........compares les noms des gagnant pour fair ta verif (rubrique dans evenement)
      sinon c'est peut etre un joueur teste....

      Commentaire


      • #4
        merci d'avoir éclairer ma lanterne Caroline, je me doutais bien que j'avais raté un truc

        Commentaire


        • #5
          Au plaisir
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
          Alliance - Evasion

          Commentaire


          • #6
            Sur notre serveur on a eu un gagnant du concours de dessin qui a eu cette tenue, donc faut pas de suite penser à un joueur test.
            Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
            Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

            Commentaire


            • #7
              Comme dis a plusieurs reprises, c'étais un cadeau possible d'avoir si on gagnait le concours de dessins =). La réponse étant donné je clos ce sujet =)
              Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
              Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
              Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
              Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
              Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

              Commentaire

              Chargement...
              X