Les joueurs de bas niveau en on marre il ne font plus la ruée car se sont toujours les plus forts qui gagnent et gagnent des recompensent qu'ils ont en triple et autre alors que es bas lvl luttent pour en avoir une au moinsc'est injuste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ruée vers l'or
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu peux très bien être bas niveau et réussir la ruée, faut juste savoir économiser les tentatives en tour éternelle, gemmologie, les coupons, les ressources (parfois des évenements pour gagner des récompenses comme flatter-> lui, il y est toujours) et bien faire tout ton compte pendant les 5 jours de ruée.
Et les diamseurs ne dépensent pas leur argent juste pour avoir l'équipement en double/triple/voir +, il y a toujours des lots plus intéressant pour eux (ici, ils peuvent avoir Raphael par exemple->pas en une fois par contre). Dans mon serveur, il y a un lvl 67 qui est dans mon clan qui est actuellement dans le top 20 (voir top 10) alors qu'il ne paie pas (il n'est même pas VIP) donc c'est tout à fait faisable !~Kushina~ S18
Commentaire
-
Tu sait sa doit faire 3 mois que je peut me classer en dépensant mes tenta gemmo tour tout sa mais là je vient de voir que non alors j'eco pour tenter de me classer en attendant une bonne ruée mais je comprends ont est tous passez par là c'est les temps durCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Ce jeu est fait que pour les Diamseurs.
je donne juste un petit exemple comment LOA ne se soucis pas des petits : Un niv 55 ouvre un boss clan avec 500 coupons qu`il a durement gagner en GDR . puis un gros diamseur du clan entre dedans et tape 2 coups sur le boss et le tue et ramasse tout , le pauvre niv 55 n`a même pas eu le temps de voir ses 500 coupons entrer dans la poche du monstre a 4 têtes .
Le gros s`en fout et LOA aussisigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par R233845302 Voir le messageBen faut virer le gros diamseur s'il vous pourrit vos boss clan. En plus il perd du fric en faisant ça ^^
Pourtant il y a tellement de petites améliorations que LOA peut faire pour rendre la vie des plus petits plus agréable sur le jeu .
Mais bon , le jeu est fait pour purger les CB . et ca ne changeras pas .sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Surtout que je suis allez renseignez sur sa et a la base s'est un free to play un free to play j'était mdr quand j'ai vut saCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Un free to play veux simplement dire que vous pouvez jouer au jeu sans dépenser de l'argent pour y jouer. Après dans n'importe quel jeu vous trouverez des choses payantes et des gens qui paieront. Comment croyez-vous qu'un jeu puisse vivre si les gens qui l'ont crée ne reçoivent pas d'argent?
vous ne trouverez AUCUN jeu totalement gratuit qui restera en place plus de quelques mois car la société qui l'aura crée aura coulé.
Maintenant de tels jeux comme LOA n'obligent personne à dépenser leur argent et n'obligent personne à y jouer non plus.Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA
Commentaire
-
Envoyé par R259978209 Voir le messageCe jeu est fait que pour les Diamseurs.
je donne juste un petit exemple comment LOA ne se soucis pas des petits : Un niv 55 ouvre un boss clan avec 500 coupons qu`il a durement gagner en GDR . puis un gros diamseur du clan entre dedans et tape 2 coups sur le boss et le tue et ramasse tout , le pauvre niv 55 n`a même pas eu le temps de voir ses 500 coupons entrer dans la poche du monstre a 4 têtes .
Le gros s`en fout et LOA aussi
Envoyé par R2106863097 Voir le messageslt pour la ruee mes anges son tous niv max et sa cv pas bq m'aider pour la ruee flatter l'ange j'ai onviron 15k l'armes d'ange et je peut rien faire avec on + sa compt pas pour la ruee et c sa compte pas de stuf ruee merci de me dire la solution =)
Pour ce qui est du free-to-play, ça veut bien dire gratuit pour jouer et dans ce cas, LoA est bien un free-to-play. Maintenant, c'est vrai que les free-to-play ont une tendance à devenir un pay-to-win, ce qui est le cas ici. Maintenant, il y a très peu de jeux qui ne le deviennent pas.~Kushina~ S18
Commentaire
-
Il est possible de très bien se classer sans diamser, la preuve c'est qu'avec beaucoup de patience et des mois d'économies j'ai pu me classer 2 è à la ruée sans diamser.
J'ai juste loupé la 1 ère place parce que devant il y avait un CB no limit, qui voulait à tout pris la première place.
Lui a diamsé car il n'économise pas vu qu'il se classe dans les premiers dans toutes les ruées, la seule différence entre lui et moi c'est que je peux être fière de ma ruée si patiemment gagnée.
Commentaire
-
Envoyé par R299169381 Voir le message10 ieme sans metre 1 diams dedans je ne voi pas ou est la difficulté d etre classé dans la ruée , comme d autre l on dis economise et tu sera classé sinon pose la main sur la tete et pleur sur ton sort
Si tu as 30 joueurs avec que 2 diamseurs par exemple, c'est sur que c'est super facile de te retrouver dans le top 10... Maintenant, si tu as 80 joueurs avec 10 diamseurs, c'est tout de suite plus difficile...~Kushina~ S18
Commentaire
Commentaire