Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gemmes combinées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gemmes combinées

    Salut,

    C'est bien beau de proposer des gemmes ATQP/précision et ATQP/esquive mais qu'est ce que les joueurs mystiques et sorciers peuvent en faire ?

    Il serait bon de pouvoir les échanger contre des ATQM/précision et ATQM/esquive dans la forge.

    On a besoin de ces gemmes sur notre perso, pas sur nos héros.

    Merci de prendre cette demande en considération et d'ajouter cette fonction au plus vite.
    Cowboy (S1).

  • #2
    je suis tout a fait d'accord avec cowboy je suis mystique et ces gemmes je peux pas les mettre sur mon perso !!! merci de faire en sorte qu'on puisse les echanger comme les autres gemmes !!


    mimisse (S1)

    Commentaire


    • #3
      je confirme, je suis mystique et j'ai des gemmes interressantes que je ne peux utiliser sur mon heros.

      Merci de faire qqchose.

      deepstar. s3

      Commentaire


      • #4
        et aussi de pouvoir les ameliorer la plupart sa serait super bien aussii avoir une multitude de niv 7 ou 8 et pas pouvoir passer au niv dessus c est aussi asser embetant

        Commentaire


        • #5
          +1 il faut vraiment rétablir l’équilibre! c'est franchement pas cool pour les mystique ou les sorciers

          Diooxygene S11

          Commentaire


          • #6
            Tu regarde Le bazar a idée toi par hasard une idée de se type a déjà été proposer et transmis au devs attendez un peu non pas de patience
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              Tu aurais pu nous mettre le lien, ça aurait été sympa et plus facile à trouver.
              Merci quand même de me l'avoir fait remarquer.
              Je le met, allez voter.

              http://forum.fr.r2games.com/showthre...ATQM-Precision

              Merci.
              Cowboy (S1).

              Commentaire


              • #8
                moi en tant que berserker je trouve sa bien!!! mare de la suppériorité des magiciens dans ce jeux
                c vrai comparez les talents de dragons et les diff attaque entre phy et mag : un mago aura bcp plus de puissance de frappe qu un phys (berserker encore passe avec son souffle cyclone qui peut peter le boubou d aqua) mais c la le seul avantage...

                sinon plus generalement oui les nouveau types de gemmes devrai deja etre echangable ...
                Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                Commentaire

                Chargement...
                X