Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoop New perso vu sur un MJ :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scoop New perso vu sur un MJ :)

    Qui peut me dire quel est ce personnage ? Merci

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OTO.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			413623
    Dernière modification par R276768525, 05 05 2015, 20h16.
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

  • #2
    porteuse de lumiere ameliorer

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      si j'ai bien compris , ce screen vient du serveur US? faudra m'expliquer le titre de votre Topic parce que votre screen montre le nom ooTToo
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        Non d'un joueur d'ici

        - - - Mise à jour - - -

        Mais s'est vraie que s'est étrange peut étre le nom

        - - - Mise à jour - - -

        Et se n'est pas un MJ
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          oottoo est un joueur pas un mj a ma connaissance ........ou alor j'ai pas bien compris le but de ton post..........

          Commentaire


          • #6
            OoTToo n'est en aucun cas un Mj, la liste des MJ est bien visible sur le Forum

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1430850784-modo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,5 Ko 
ID : 			380711
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              c'est un vrai joueur sur UA1, mais je vois pas le but de ce topic ??

              Commentaire


              • #8
                C'est un perso sortie au dernier grand chateau de carte, Oottoo n'est pas un MJ lol et c'est bien un screen sur jeu fr

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Cameronne, vous commencez sérieusement à nous taper sur le système...

                  Depuis le jour où vous n’étiez point apte à assumer votre sanction, vous ne cessez de provoquer l'équipe MJ...

                  La communauté s'est habitué à force... Quand on provoque trop, je fini par devenir sec et clair...

                  J'ai du traiter les râleurs et les obsédés des accusations de paranos plus d'une fois... Je retire ce que j'ai dit et je m'en excuse... Vous venez de me démontrer que ce qu'ils faisaient n’était rien par rapport à ce que vous faites... De la pur Paranoïa de fou furieux qui ne sait jamais s'arrêter tant qu'il n'a pas dépassé les bornes...

                  Vous vous souvenez de ce que je vous ai dit ? Je vais vous rafraîchir la mémoire...

                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...ighlight=virez

                  Je vais même citer ce que j'ai dit :

                  Je ferme ce topic, et je vous souhaite un bon jeu, ou du moins, pour le peu qui reste, parce que ayant vu ce comportement désastreux plus d'une fois, je sais que vous ne sauriez pas vous arrêter et que le bannissement va finir par vous tomber dessus très très rapidement même...


                  Eh bien visiblement tout ce que je prédit se produit... Vous ne savez pas vous arrêter dans le domaine de la bêtise suprême façon super saiyen jusqu'à vous prendre une sanction pour aller ensuite créer un topic et demander à faire virer le MJ qui vous aura sanctionné... Alors je vous annonce que je vais commencer à appliquer sur vous la politique "Anti-Emmerdeur".

                  Définition de la politique Anti-Emmerdeur : Je vois un message provocateur : Suppression + infraction, je vois un topic provocateur : suppression + infraction, je vois même un mot de provocation en tchat monde : mute de plus de 24h, jusqu'es que soit vous vous lassez avant moi, soit vous finirez par avoir un dossier assez lourd jusqu'à vous faire virer du jeu par la force.

                  Donc... Une infraction pour commencer...

                  Provocations envers des joueurs et des MJ sur le tchat monde plus d'une fois... Vous gagnez un mute de 48h pour provocations envers joueurs et MJ, et vous gagnez une réclamation de bannissement du forum envers le support pour plus d'une récidive... Vu que la politique anti-emmerdeur commence dès ce soir.

                  Comme je disais, vous n'êtes pas le premier, et vous ne seriez jamais le dernier sur qui je vais devoir rappeler par la douceur ou à coup de gifles par ricochets qu'il y a un règlement de jeu à respecter et que vous n'en êtes pas son supérieur... Je ferme ce truc qui sert de topic et j'attend la suite de vos agissements vu que vous souhaitez absolument alourdir votre situation et votre dossier déjà remplit de screens contre vous pris par plus d'un joueur...

                  Rappel à tous : Si vous avez des doutes sur un joueur, contactez un MJ par MP ou contactez directement le support, fournissez des screens... Le premier qui va faire un scandale sur le forum ou sur le jeu passera pour moi clairement pour le type qui a juste envie de faire un spectacle devant les autres... Provocations et manque de respect envers les joueurs... Il aura le spectacle qu'il mérite, comme ce soir... Comprenez-ça dès maintenant, je ne compte pas le répéter chaque semaine...
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout est dit, sujet clos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X