Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monter un equipement Royal en niv????????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monter un equipement Royal en niv????????

    Voila , J`aimerais savoir , si je synth , une arme ou une piece d`armure niv 60 en Royal . Peut on le monter en niv de maniere normal ou sinon comment on les montes en niv et de quoi on a besoin pour le faire .

    Veillez comfirmer si une piece Royale a bien 6 emplacements , car c`est surtout ca qui m`interesse .

    Merci pour vos reponses

    PS : pour ne pas confondre ou mal comprendre ma question je la pose autrement

    alons dire que j`ai deja une arme royale niv 60 et je voudrais le monter en niv 70 , me faut - il des trucs speciaux pour le monter en 70?
    Dernière modification par R259978209, 05 05 2015, 22h05.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    , personne ne sais?
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      un equipement royal 60 pe etre monté en quipement royal 70 oui ,et tu debloque bien un emplacement sup .....ceci dit je te conseil de pas monter tes equipement en royal ca te fera utiliser des monnai echope is la plupart du temps qui pouraient etre mieux investient. sois patient et attend de remplacer tes equipement avec les equipement mystique que tu obtiendra dans des event type ruée ou autre....c'est mon avis biensur et rien de plus ^^

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nicoeden Voir le message
        un equipement royal 60 pe etre monté en quipement royal 70 oui ,et tu debloque bien un emplacement sup .....ceci dit je te conseil de pas monter tes equipement en royal ca te fera utiliser des monnai echope is la plupart du temps qui pouraient etre mieux investient. sois patient et attend de remplacer tes equipement avec les equipement mystique que tu obtiendra dans des event type ruée ou autre....c'est mon avis biensur et rien de plus ^^
        Merci de ta reponse , mais tu ne me dis pas si on les montes comme des equipements normaux , ou faut des trucs especiaux pour les monter .
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          il te faus des dessins dispo ds echope is et des item apelé droit divin, dispo egalement ds echope is
          tu as le detail de ce qu'il te faus dans forge / synthese/ ameliorer / ensemble niv 60

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nicoeden Voir le message
            il te faus des dessins dispo ds echope is et des item apelé droit divin, dispo egalement ds echope is
            tu as le detail de ce qu'il te faus dans forge / synthese/ ameliorer / ensemble niv 60
            lol ca je sais
            mais pas grave , merci
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, oui il y aura bien 6 emplacement de gemme, et ça s'améliore avec des po comme les autre ^^
              Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
              Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
              Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
              Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
              Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nicoeden Voir le message
                il te faus des dessins dispo ds echope is et des item apelé droit divin, dispo egalement ds echope is
                tu as le detail de ce qu'il te faus dans forge / synthese/ ameliorer / ensemble niv 60
                lol ca je sais
                mais pas grave , merci


                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par Phylomene Voir le message
                Bonjour, oui il y aura bien 6 emplacement de gemme, et ça s'améliore avec des po comme les autre ^^
                ok tres bien Phylo.et il va monter a 70 .on est bien dacord dessu . puis une fois il est au top , et que moi je dois avoir des equipement 70 Destruction. ben la je fais comment pour le faire monter de 60 Royale a 70 Destruction Royale?
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Le niveau max sera 70 oui pour le Conquête Royale, ensuite tu devra craft les équipement Destruction pour les up en Destruction Royale ou dans les synthèse il est possible de up direct de Conquête Royale à Destruction Royale mais il te faudra des droit divin. Pour les équipements Destruction Royale ce sera 80 le niveau max
                  Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
                  Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
                  Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
                  Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
                  Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Phylomene Voir le message
                    Le niveau max sera 70 oui pour le Conquête Royale, ensuite tu devra craft les équipement Destruction pour les up en Destruction Royale ou dans les synthèse il est possible de up direct de Conquête Royale à Destruction Royale mais il te faudra des droit divin. Pour les équipements Destruction Royale ce sera 80 le niveau max
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Copy_of_Land__Sea_Active-tours_Ile_Maurice_061.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,2 Ko 
ID : 			380719
                    Faut pas dire que je t`ai donne ca pour les reponses , on risquerait de Jaser
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu passe en royal une armure 60, puis que tu montes l'équipement royal 60 en royal 70, c'est le même coût que de monter l'équipement en 70 puis de le passer en royal.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R270132117 Voir le message
                        Si tu passe en royal une armure 60, puis que tu montes l'équipement royal 60 en royal 70, c'est le même coût que de monter l'équipement en 70 puis de le passer en royal.
                        oui je pense que je vais attendre de passe en niv 70 avant de le synth. Merci pour ta reponse
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X