Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasseur divin et anneau de d'Idun : efficace ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasseur divin et anneau de d'Idun : efficace ?

    Bonjour,

    Je me demande si les caractéristiques de l'anneau d'Idun marchent sur le Chasseur Divin... En effet, c'est un héros de soutien qui n'attaque pas.

    De ce fait, comme le pouvoir de l'anneau (mon Précieux ) est d'étourdir la cible lors d'attaque ou d'utilisation de talents et comme Chasseur Divin n'attaque pas... Ce pouvoir se déclenche t-il quand même quand Chasseur Divin lance sa Lumière Divine donc son talent ?

    Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

    Je vous remercie !
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

  • #2
    Je pense que oui car s'est ecrit l'ors d'attack ou d'utilisation de talent
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour R286335609 et merci de ta réponse.

      Oui logiquement mais comme il n'attaque pas... il ne peut pas étourdir un membre de l'équipe adverse... Son talent est dirigé sur son équipe...
      Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

      Commentaire


      • #4
        Non il y a des posts sur les anneaux d'Idun et de Tyr.
        L'effet ne se déclenche que sur les cibles touchées par un sort ou une attaque. En gros Nérée, Asteria et les healer ou buffer n'ont pas besoin de ces anneaux !!! Par contre Vesta qui frappe tous les champions en a grandement besoin
        A confirmer, mais j'ai lu ça.
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Pour faire simple, l'anneau d'Idun et l'anneau de Tyr ne se déclenchent pas sur les héros de ton équipe. C'est pareil pour les jambières et le heaume. Les effets négatifs ne s'appliquent qu'à l'ennemi, pas tes alliés.
          Hu Mei s44 - alliance Strikers

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et merci de vos réponses.

            Si je comprends bien, seuls les armures relique (revivre) et les heaumes relique (réduit les dégâts reçus)et les armes relique (pv en plus à l'utilisation de talents) seront utiles à chasseur divin ? C'est bien ça ?
            Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

            Commentaire


            • #7
              Pour ce qui est des talents des pièces reliques, tu as les bottes aussi. Un petit buff en tout début de tour ça fait toujours plaisir ^^
              Par contre le heaume (d'archange), c'est un débuff sur l'ennemi si je me trompe pas. Donc intéressant seulement pour la statistique PV.
              Sinon les jambières sont bien aussi pour la croissance en défense magique qui est supérieure.

              En résumé selon moi :
              Arme : talent utile, stat inutile
              Armure : talent utile, stat utile
              Jambières : talent inutile, stat utile
              Heaume : talent inutile, stat utile
              Anneau : talent inutile, stats inutiles
              Bottes : talent utile (mais casse pieds à gérer parfois), stat utile
              Dernière modification par R233845302, 01 05 2015, 15h02.
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #8
                Merci Hu Mei pour cette réponse qui m'éclaire bien !

                Donc oui anneau inutile. Pour les autres reliques, elles ont tout de même leur intérêt ! et oui, j'avais zappé les bottes
                Dernière modification par R296452489, 01 05 2015, 15h37.
                Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                Commentaire


                • #9
                  Réponse donnée, sujet clos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X