Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cdo

    merci aux modérateur de faire quelque chose pour les cdo car sur mon serveur le s52 le clan samcro s'amuse a conserver les drapeau en camps et bloquer le jeu donc bon faudrait peu être que se problème évite d'être présent car chaque cdo se clan fait cela se n'est pas de la stratégie mes de l'anti jeu donc voila je vous énonce le souci a vous de faire en sorte que cela ne soie plus possible a l'avenir

    merci de prendre se problème en compte et faire en sorte que se ne soie plus possible a l'avenir

  • #2
    Plus de kill plus de points et s'est une strat donc personne ne peut faire quelque chose
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      on est chez trou du cul land pardoner moi les mot mes la franchement dans le genre faite n'importe qoi jouer comme des BIPBIPBIPBIP et gent passe juste pour des kill de BIPBIPBIPBIPBIP et jouer comme des BIPBIPBIPBIPBIPBIP car dsl mes permetre se genre de connerie ya des limite sans déconner car je joue a se jeu depuis assez longtemps frequanter plusieur serveur et c la première foi je voie sa donc dsl mes je c pas ou ta vue jouer sa que c'étai permis toi ou alors que un modo le dise ouvertement et je lui demanderai i se paye pas notre geul chez r2 car entre les bug qui serte son pas voulu de l'heure part et d'autre petite chose ya des limite a la connerie et après on s'étonne que ya des échaux fourer entre joueur sur les serveur des moment c pas étonan quand on lit des connerie pareil

      Commentaire


      • #4
        Commence par t'exprimer plus poliment ! En attendant, signaler bien entendu.

        Ensuite, on ne peu rien faire pour ça, si ce n'est supprimer le CDO.
        C'est une forme de stratégie en effet, qui peu faire rager, mais c'est comme ça.

        Sujet clos.

        Commentaire

        Chargement...
        X