Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Alliances] Babylone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Alliances] Babylone

    Bonjour à tous

    Présentation de l'alliance :
    Babylone est l'alliance des clans Artois du S12 et Rhapsody du S16.
    Nos clans ont toujours eut de nombreux contacts depuis le début du jeu puisque plusieurs joueurs ont un personnage dans les 2 clans.
    Ayant la même approche, une alliance nous est vite apparue comme "naturelle".

    Recrutement
    Bien qu'un brassage multi-serveur soit certainement des plus positifs, nous avons donc décidés de donner la priorité aux joueurs de nos 2 clans pour commencer.
    Désolé pour tout ceux qui ont entré une demande restée sans réponse mais nous nous sommes très rapidement retrouvés complètement dépassés par le nombre de demandes et de conversations en MP.
    Nous manquons encore un peu de place pour tout nos membres, nous ne pouvons donc pas encore recruter en externe.
    Cela étant dit, nous laissons la porte ouverte à d'autres personnes ou même à des petits clans pour la suite...mais bien évidement, cela se fera au rythme de notre progression.

    Bon jeu à tous
    Dernière modification par arguail, 29 04 2015, 01h47.
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

  • #2
    Et j'espere 5 places de libre pour tu sais qui ^^
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      C'est bien comme démarche de prévenir
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #4
        Bien pour vous merci de la prévention mais bon quand méme y'a pas mal de gros dans votre alliance sa peut déclencher des guerres
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R286335609 Voir le message
          Bien pour vous merci de la prévention mais bon quand méme y'a pas mal de gros dans votre alliance sa peut déclencher des guerres
          Tu n'as pas du bien regarder les autres alliances ^^
          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
          Alliance Babylone

          Commentaire


          • #6
            Je sait j'ai vue mais sa risque de créer de grosse guerre je pense j'ai vue sa sur un jeu s'était très dur
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              Ehhh Fire attend moi !^^

              Escroc S23

              Commentaire

              Chargement...
              X