Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Totem contresort, comment ça marche ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Totem contresort, comment ça marche ?

    Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un totem contresort ayant la capacité suivante :
    Ancienne magie +3
    Tours : 8
    Vole 35% des effets de soin à un rang d'ennemis.
    À l'évidence, je n'ai pas compris comment il fonctionne, puisque je ne vois aucun changement dans les soins de mon ennemis si je mets ce totem ou si je l'enlève. Il n'a pas l'air de faire de vol de vie non plus.
    Un combat avec : http://s44-frloa.r2games.com/share.p...8553f57cb96b47
    Un combat sans : http://s44-frloa.r2games.com/share.p...8553f583d8ba9e

    Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser correctement ce totem ?

    Edit : il semblerait que mes combats ne se lancent pas. J'avais espoir que ça fonctionne pourtant
    Dernière modification par R233845302, 28 04 2015, 12h36.
    Hu Mei s44 - alliance Strikers

  • #2
    Voila se que je vois

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		untitled.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		71,8 Ko 
ID : 			380551
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Les combats buguent, je ne peux toujours pas vous les montrer... Des personnes de mon serveur qui en on fait tomber des petits (vert/bleu) les ont testés et n'ont pas vu d'effet non plus.
      Du coup, si une personne a un totem contresort et arrive à le faire marcher, je suis toute ouïe ! Mais j'ai demandé sur le canal interserveur et je n'ai pas eu de réponses là-bas, donc je crois que c'est mort.

      Donc attention s'il vous prend l'envie d'en synthétiser un (autrement que pour les stats), son effet n'a pas l'air si évident que ça en combat. Ou alors il ne fonctionne tout simplement pas.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je n'ai pas essayé ce totem.

        L'as-tu déjà essayé dans les combats de totem face aux équipes spéciales "heal" ?
        Je n'ai pas les numéro en tête mais sur chaque série il y a bien 2 teams de ce type...c'est à dire des équipes contenant de 1 à 5 soigneuses. (ex: 4-9).

        Bon jeu
        Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
        Alliance Babylone

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Ishtar.

          Petite capture d'écran du 3-3
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		contresort.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			380693

          On voit bien sur ce screen que Méduse soigne ses acolytes, mais que le totem contresort ne "vampirise" pas le mob du haut pour soigner mon impératrice dragon.
          Je n'ai pas réussi à prendre un screen de Méduse se soignant elle-même (des fois qu'il faille cibler l'émetteur du soin et pas le destinataire), je retente demain.

          Et on devrait me prêter un compte US dans les jours qui viennent pour que j'aille tester leur version du totem contresort.




          Edit :
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		contresort2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,1 Ko 
ID : 			380694
          Il semblerait qu'il faille cibler le healer de la team adverse.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		contresort3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			380695
          Ici, l'Amazone de Bunny dispose des sources de soin suivantes : le totem de taureau et un arc d'Hodur.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,2 Ko 
ID : 			380696 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image9.png 
Affichages :	1 
Taille :		129,5 Ko 
ID : 			380697
          Le totem contresort est sur la même ligne que l'Amazone, qui est selon toute vraisemblance, l'émettrice des soins lorsqu'elle lance son attaque.
          On constate que le totem ne vampirise pas ses soins (mon amazone devrait être soignée, pour mon perso principal, vu qu'elle se prend des dégâts dans le même temps, c'est plus délicat à juger).

          Je refais des screens demain avec Méduse pour vérifier que les seules sources de soin valides sont les sorts.
          Merci à Bunny pour me servir de cobaye pour mes tests.
          Dernière modification par R233845302, 05 05 2015, 18h32.
          Hu Mei s44 - alliance Strikers

          Commentaire


          • #6
            pas de nouvelle , bug confirmé ou pas ? j'ai le meme probleme

            Commentaire


            • #7
              Bonjour. Je fais mes totems et je te confirme son fonctionnement. Comme le jeu est cassé de partout (et que j'ai deux estropiées dans mon équipe), j'avais laissé tomber.

              Edit : tests faits sur Médusa, il faut bien placer ton totem contresort sur la même ligne qu'un adversaire qui lance un sort de soin.
              Les autres sources de soin que j'ai testées ne fonctionnent pas (armes rouges, totem de guérison).
              Il faudra me croire sur parole, grosse flemme de faire les captures d'écran.

              Par contre je ne suis pas dev ou mj alors je ne peux pas te dire si le fait que seuls les sorts de soin sont pris en compte est intentionnel ou si c'est un bug.
              En tout cas, c'est chouette de pouvoir trouver une utilité à l'Hécate ennemie.
              Dernière modification par R233845302, 13 05 2015, 12h11.
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #8
                oki merci de la précision

                Commentaire


                • #9
                  et encore vous l'avez le totem du taureau, nous non ^^ S42

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces totems tombent ultra rarement (taureau et contresort).
                    De mémoire faut avoir battu le totem 3.2 pour le taureau et 3.4 pour le contresort. Sachant que chez moi ils ont commencé à tomber qu'une fois le totem 3.8 battu, et j'ai plus de contresorts que de taureaux...
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X