Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soit disant les pc ne veulent rien dire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soit disant les pc ne veulent rien dire

    vraiment comique le raisonnement des pc


    on vient de faire un gdr 10 millions de pc contre 4 millions 8 , vachement equilibré .A mourir de rire le pvp de league of angels .

    On m a toujours dit quand on ne sait pas faire , on ne fait pas . Laissez tomber votre pvp et faite ce que vous maitrisez le mieux: prendre des diams .

  • #2
    Beh perso j'arrive a battre certain qui ont 200k pc de plus que moi ou 400k donc s'est simplé
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R286335609 Voir le message
      Beh perso j'arrive a battre certain qui ont 200k pc de plus que moi ou 400k donc s'est simplé
      oui je suis dacord , car il y a beaucoup de joueurs qui on des PC neutre sur leur perso et heros. et ils ne le savent meme pas.
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R259978209 Voir le message
        oui je suis dacord , car il y a beaucoup de joueurs qui on des PC neutre sur leur perso et heros. et ils ne le savent meme pas.
        Tu entend quoi par "PC neutre" ? Une explication ? stp

        Cordialement.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          les heros qui ne servent plus en stock Vandalier, par exemple

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par eros66 Voir le message
          vraiment comique le raisonnement des pc


          on vient de faire un gdr 10 millions de pc contre 4 millions 8 , vachement equilibré .A mourir de rire le pvp de league of angels .

          On m a toujours dit quand on ne sait pas faire , on ne fait pas . Laissez tomber votre pvp et faite ce que vous maitrisez le mieux: prendre des diams .
          sinon pareil je suis nv71, j ai passé les 900k de pc et je farcie des nv8* avec 1M2, le pc c est important, mais c est pas le bout du monde
          Ban-KAÏ!!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Les héros en stock ne comptent pas en pc puisqu'ils ne sont pas déployés.

            Mais j'admet qu'il existe des sources de pc qui n'amènent pas énormément à la force du joueur, comme les poussières élémentaires, ou même la refonte pour ne citer qu'eux. La prise de pc n'est pas en adéquation avec la "valeur ajoutée en combat".

            Mais là ou se justifie la victoire d'un 900k sur un 1.2m de pc, c'est sans aucun doute sur l'évolution de son personnage principal. Certains montent tous leurs persos, d'autres se focalisent sur la monture et le PP. Et jusqu'à 1m de pc je dirais, on sait qui sera le meilleur

            Mais ce n'est que mon avis.
            MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

            Les règles à respecter :

            Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
            Postez au bon endroit!
            Soyez précis et respectueux!

            Rapporter un bug

            Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

            Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

            Commentaire


            • #7
              Perso je conseil de up votre personnage principal en prio et un deuxieme perso qui tape bien et un pour le heal après s'est bon
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                Tu entend quoi par "PC neutre" ? Une explication ? stp

                Cordialement.
                petit example tres simple. alons dire que t`es un arcaniste , et tu fais une refonte . et tu as 15 etoiles en ATQP sur ta refonte . Ben c`est des PC neutre. ca ne sert a absolument a rien.
                Puis il y a des combinaison de gemes qui ne sont pas compatible , ca te donne des PC mais pas la force qu`il faut pour faire mouche.si tu combine des agilitee avec des esquives ca marche tres bien , mais a quoi ca servirais si tu mets des agilitees avec des Critique? par contre des precissions et critique seraient mieux en combi.
                Tu as 2 options sur un perso par example . un pour encaisser et l`autre un rentrededans. ben , moi pour un rentre dedans je lui donnerais les gemes (d`atq en plus haut niv puis precissions ,critique),puis PV , et deff . Car pour moi faut que quand il te rentre dedans il te traverse et pas rester devant toi . ( tu vois se que je veux dire? )

                C`est pour ca que pas mal de combat ne se termine pas par une defaite total , et c`est le serveur qui en decide. ( esquive contre esquive )

                bon j`ai trop dit la

                Heureusement que je ne suis pas un Diamseur. on m`aurais detester
                Dernière modification par R259978209, 28 04 2015, 01h52.
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Sur deux personnes par exemple avec 1M de pc, si une des teams a le personnage principal + 2 persos attaquants en appui contre une autre team qui a toute sa team de monter mais forcément ds une moins haute importance, alors c la 1ère team qui gagnera.
                  POURQUOI?c'est une question de stratégie pure et simple
                  résultat avec une team ou le pp + 1 ou 2 attaquants en appui fort sont montés, on peut battre une team qui a + de pc ke nous mais ki est montée partout.
                  Idem sur la manière de monter les personnages. Par exemple l'héacte d'une joueuse de mon serveur a 320k pc, la mienne 280k et quand on regarde les stats, bah elles sont identiques. Résultat 40k pc de différence pour une même capacité de heal.
                  Je terminerais en disant que les PC ne font pas tout et que les stratégies à aborder pour monter une team sont différentes d'un joueur à un autre.
                  Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                  Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste pour les quelques personnes qui tombent sur ce topic pour y glaner des conseils, les équipes où tous les persos sont montés de manière équivalente peuvent être très bonnes et surpasser les équipes où seuls deux persos sont montés. Par contre ça demande une vraie synergie entre tous les persos de l'équipe et ça ne pardonne vraiment pas les erreurs d'allocation de ressources (persos montés de manière équivalente n'implique pas ressources distribuées de manière équivalente, bien au contraire).
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X