Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renaissances inutiles sur héros topaze??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renaissances inutiles sur héros topaze??

    je viens de faire une gdr avec Superray du s6, et il disait que les renaissances sur les topaze ça sert a rien...j'aimerais savoir si je me trompe de tactique, donc d'autres avis sont bienvenus.
    Ban-KAÏ!!

  • #2
    oui cets inutile, appart pour djini si tu veux l'incorporer dans ton equipe, mais du coup une renaissance 2 suffit pour ma part jen est 3 et je nen ferai pas plus
    PiouPiouPiou du S "45"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Oui...et non...il y a une question de vision à court terme et à long terme.

      Il y a des chouettes héros topazes...et surtout des talents de héros topaze assez utiles...je ne comptes plus le nombre de fois que Astéria m'a sauvée..."à l'époque"...

      Alors quel est le problème ?
      Le problème n'est pas de faire des renaissances...mais plutôt le nombre de parchemins spatio temporel (ST) que l'on va utiliser pour remonter après une renaissance.
      Et surtout..le vrai problème est que les entrainement et les renaissances de héros ne se transfèrent pas d'un héros à l'autre.
      (Pour info : si tu est level 85 et que tu gagnes un nouveau perso rubis que tu souhaites mettre à l'entrainement et monter au level 85 avec 7 renaissances, il te faudra un minimum de 5 à 6000 parchemin ST...et ce, si tu les utilises avec un crapeau (car ils rapportent + de pts d'xp avec un crapeau)...sinon, il t'en faudra encore bcp +...

      Vu la rareté et le prix de ces parchemins, tu auras vite fait de regretter ceux que tu auras utilisé sur les perso topaze entre temps.

      Aussi fort soient tes héros topaze...quelque soit le nombre de fois où ils t'ont fait gagner un combat...à un moment donné, ils deviendront forcément les maillons faibles de ton équipe...simplement parce qu'ils sont des héros topaze. (et ce, même si certains peuvent conserver une véritable utilité très longtemps au sein de certaines config telle Elenaril qui peut rester vraiment utile très longtemps)

      Malheureusement, l'entraînement et l'amélioration des héros topaze sont bridés et arrivent bien vite à leur maximum par rapport à des héros rubis.

      Donc, toute renaissance impliquant une utilisation "massive" de parchemin ST est un investissement dont la rentabilité maximale sera bien vite atteinte.

      Faire des renaissances sur héros topaze n'est pas "inutile"...mais disons qu'il y a plus rentable.
      C'est ce que ton camarade aura probablement voulu t'expliquer en utilisant un raccourci.
      Avec le recul, je me dis que j'aurai du m'orienter encore beaucoup plus tôt sur les perso rubis...et là, l'investissement en parcho ST afin d'effectuer des renaissance aurait été beaucoup plus rentable.

      Alors bien entendu...on peut aussi se faire la même réflexion sur les perso rubis en se disant que l'on pourrait tout économiser en attendant de n'avoir que des perso de qualité supérieure (jaune) mais il faut aussi se maintenir et progresser entre temps. On ne peut donc pas se contenter de toujours tout économiser en attendant un meilleur moment.

      Sauf que la tranche de temps où l'on va utiliser des perso topaze est bien courte par rapport à laquelle ou l'on va utiliser des perso rubis...donc une renaissance ou deux sur des perso topaze...oki...mais au-delà, ça commence à faire bcp...mais c'est à toi d'estimer combien de temps tu garderas tes perso topaze avant de les remplacer par des perso rubis.

      En résumé...si tu utilises des perso topaze pendant les 4 premiers mois de jeu, tu utiliseras des perso rubis pendant beaucoup plus longtemps...donc, d'un certain point de vue, tout parcho ST utilisé sur des perso topaze ne seront plus dispo pour les perso rubis...et donc "perdus".

      Sinon pour le reste, ne t'inquiètes pas...toutes les améliorations faites via les pierres de bénédiction, poussière élémentaire etc, seront transférables sur les perso rubis.

      Bon jeu
      Dernière modification par arguail, 27 04 2015, 08h53.
      Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
      Alliance Babylone

      Commentaire


      • #4
        Ishtar j attends d avoir Valkyrie pour la disparrition d Apparition dans mon équipe, ça me bloque avec mes ames topazes (+ de 3000).
        Apres Valium dégage pour faire place a Panda.....enfin bref j ai deja un plan d'équipe bien défini.

        En attendant non j utilise pas tant de parchemins que ça et je sais bien que les renaissances sont pas transférables, mais avec 4emplacements débloqués au ludus je me sens tranquile.

        C'est quoi le crapeau dont tu parles?

        et puis hier matin en affrontements mon Apparition (nv65, 3renaissances) a one shot un roi des os...

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R2101129512 Voir le message
        oui cets inutile, appart pour djini si tu veux l'incorporer dans ton equipe, mais du coup une renaissance 2 suffit pour ma part jen est 3 et je nen ferai pas plus
        sérieux non meme avec 3renaissances je regrette de l'avoir elle dans ma team, j aurais du etre patient et prendre Asteria.
        on apprend de ses erreurs, j ai appris a etre patient lol
        Ban-KAÏ!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Haer-ver Voir le message
          Ishtar j attends d avoir Valkyrie pour la disparrition d Apparition dans mon équipe, ça me bloque avec mes ames topazes (+ de 3000).
          J'espère que tu sais que tu peux transformer tes topazes en rubis ?

          Envoyé par Haer-ver Voir le message
          Apres Valium dégage pour faire place a Panda.....enfin bref j ai deja un plan d'équipe bien défini.
          Bravo, c'est toujours bien d'avoir un plan à l'avance

          Envoyé par Haer-ver Voir le message
          En attendant non j utilise pas tant de parchemins que ça et je sais bien que les renaissances sont pas transférables, mais avec 4emplacements débloqués au ludus je me sens tranquile.
          C'est quoi le crapeau dont tu parles?
          Le crapeau ? C'est dans le ludus...tu peux choisir les monstres contre lesquels tu vas t'entraîner.
          C'est n'est pas exactement un vrai crapaud
          Disons que c'est le gros monstres rouge qui ressemble à une grosse grenouille.

          Envoyé par Haer-ver Voir le message
          et puis hier matin en affrontements mon Apparition (nv65, 3renaissances) a one shot un roi des os...
          Je veux bien te croire...j'ai moi-même conservé mes perso topaze assez longtemps.
          Cela faisait même rigoler mes équipiers...


          Cela étant dit, il ne faut pas spécialement suivre mon exemple ^^
          Dernière modification par arguail, 27 04 2015, 16h36.
          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
          Alliance Babylone

          Commentaire


          • #6
            ouais mais si je transforme mais tu peux pas choisir le nombre à transformer, c'est tout ou rien et après j'aurais plus mes 1500topazes pour valkyrie
            Ban-KAÏ!!

            Commentaire


            • #7
              A priori on a fait le tour ?

              Sujet clos.

              Commentaire

              Chargement...
              X