Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talent envoyée des ténèbres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talent envoyée des ténèbres

    Salut, qqun peut il m' expliquer le fonctionnement de ce talent svp?
    Je trouve l' explication vaste et du coup je suis un peu perdu.
    Qui est immunisé contre étourdissement et folie? que mon perso ou que la porteuse ou tout les héros?
    Est ce que ça dure tout le combat ou valable que une fois ou plusieurs tour?
    Parce que sur tout les tests que j' ai fait pour le moment j' ai été stun a chaque fois comme d' hab, j' ai pas vu de réelle différence.
    Merci.


    Karl S30.

  • #2
    Envoyé par R293218593 Voir le message
    Salut, qqun peut il m' expliquer le fonctionnement de ce talent svp?
    Je trouve l' explication vaste et du coup je suis un peu perdu.
    Qui est immunisé contre étourdissement et folie? que mon perso ou que la porteuse ou tout les héros?
    Est ce que ça dure tout le combat ou valable que une fois ou plusieurs tour?
    Parce que sur tout les tests que j' ai fait pour le moment j' ai été stun a chaque fois comme d' hab, j' ai pas vu de réelle différence.
    Merci.


    Karl S30.
    Salut Karl

    Je pense que seule l'envoyée des ténèbres est immunisée...ce qui est déjà pas mal

    Par contre, je te propose de consulter et d'éventuellement participer à ces deux sujets :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...e-stats-en-GDR
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-T%E9n%E8bres

    bat

    S16 Ishtar
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

    Commentaire


    • #3
      ok ishtouille, merci


      karl S30

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas être d'accord avec toi Ishtar , je m'explique..
        Le sort de l'envoyée des ténèbres rajoute de la rage, de l'atk , des PV ainsi que de l'agi à tous les membres du groupe lors de l'activation de son talent.
        Pourquoi il ne serait pas de même pour sa capacité qui est d'immuniser contre l'étourdissement et la folie?

        Cordialement,
        Haibara, Eponyme S26

        Commentaire


        • #5
          C' est ce que je pensais aussi, si un MJ peut nous éclairer svp, car j' avoue c' est un peu flou l' explication in game. Y ' a ecris "heros" mais on sait pas si c' est au singulier ou au pluriel pour le coup...

          Karl S30

          Commentaire


          • #6
            J'ai regardé un combat sur un serveur de gtarcade (us), il semble bien que l'effet de la messagère des ténèbres ne fonctionne pas sur l’intégralité du groupe. J'ai prix une screen car le lien du combat va bug ^^

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dfgdgfgd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			380419
            Lavenda, S23

            Commentaire


            • #7
              En partant du principe que c'est écrit héros immunisé_ contre folie/étourdissement et pas héros immuniséS contre folie/étourdissement, on peut se dire que seule l'envoyée des ténèbres est concernée.
              Et effectivement, comme pour toi Karl, après tests, alors que mes persos sont sous l'effet de son buff (atk, pv, agi et rage) ils se font toujours stun. C'est seulement l'envoyée des ténèbres qui est immunisée. Ce qui est déjà pas mal, comme le souligne Ishtar.
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire

              Chargement...
              X