Annonce

Réduire
Aucune annonce.

equilibre GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • equilibre GDR

    bonjours,
    Je voudrai savoir quand on pourra avoir des GDR equitable parce que la ca devien injouable.L ecart et trop important aujourd hui je me retrouve avec 2h30 de penaliter a cause de l equilibre entre les equipes et sais tt le temps comme ca.Je suis pa le seul on en as tous marre de pas pouvoir jouer en GDR.Exemple je suis lvl 75 et la je suis tomber sur equipe as 3 reprise ou ds mon equipe y avai 1 lvl 87 et le reste et en dessous de lvl 75 face a une equipe avec que des lvl superieur as 80 a pars 1 joueur qui etai lvl 72.Dans c est condition la impossible de faire des points et surtout carrément injouable.
    merci de votre comprehension.
    je pense qui faut ce concentre sur le gameplay avant de faire des MAJ qui nous font beuger constament nos ordi
    sachant que ordinateur n es pas fait pour etre eteint et rallumer tt les 5mn
    coordialement TYPS serveur S46

  • #2
    Nous en avons beaucoup parlé , et l'idée a été refusée , mais pour l'instant les GDR resteront comme ils sont , si on adaptait des niveau le problème c'est qu'on trouverais moin de monde pour les gdr et ce serais encore pire^^ (Il n'y a pas de bug donc je le déplace en bavardages)
    Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
    Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
    Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
    Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
    Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

    Commentaire


    • #3
      Phylomene ça marchait tres bien avant avec la limite au nv55, j avais meme moins de temps d attente a l'epoque alors l'argument du monde...ni valable ni recevable
      Ban-KAÏ!!

      Commentaire


      • #4
        et bien alors enlevez les gdr et créez autre chose

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          je viens tirée un coup de gueule sur les gdr sa devient n importe quoi

          franchement ne nous dite pas que vous pouvez rien faire la dessus

          le je viens de faire une gdr tout les gros d un coter et les petit de l'autre coter vous trouver sa normal moi pas

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,1 Ko 
ID : 			380415


          Alor on fait quoi on continue comme sa et après on se prend 1h20 de pénalité car sa mais déjà arriver sa aussi

          car on fait pas les 80 points

          donc nous dite pas que vous pouvez pas faire en sorte que les gdr soit un peu + équilibrer

          Commentaire


          • #6
            Yo Typs, c 'est vulky, je te comprends; mais t'auras beau te plaindre apparemment rien n'est possible, pour des raisons aussi obscures que là où le soleil ne brille jamais.
            Ban-KAÏ!!

            Commentaire


            • #7
              Plus besoin de me répéter je pense.

              Sujet clos.

              Commentaire

              Chargement...
              X