Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GDR et son lot D`etrangete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GDR et son lot D`etrangete

    je tue un gars et je lui prend son Chariot , je vais plus loin vers ma base un autre m`atq a mi chemin et le tue . Surprise .Voila que je suis sans Charoit mais toujours vivant . et quand je regarde sur le radar je vois le charoit partir vers le camp oppose . . Breff je cour et ratrappe le gars ( c`est un niv 81 ) qui l`avait et je ne vous raconte pas la suite
    Alors , qui peut m`expliquer , comment il a fait pour me piquer mon chariot sans que je sois mort
    n`ayant pas pu faire un SS pour montrer une preuve de ca , D`ailleur il faudrait une video et pas un SS .
    mais j`ai un SS de ce gars niv 81 .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		etrange.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			413260
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    il t a piqué ta potion magique
    Ban-KAÏ!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Haer-ver Voir le message
      il t a piqué ta potion magique
      .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Haer-ver Voir le message
        il t a piqué ta potion magique
        Mdr...ou tu fais pouce

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MysterBlack Voir le message
          Mdr...ou tu fais pouce
          ben la c`est lui qui pique ma bagnole xdd .
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Est ce que c'est bien la personne qui t'a attaqué qui est repartie avec le chariot, et à partir du point du combat ?

            Sinon, quand un chariot se balade depuis trop longtemps, il retourne automatiquement au spawn sous forme de minerais, même s'il n'a pas été déposé. Il est donc possible que le chariot ait atteint la time limit pendant que tu subissait l'attaque, et que quelqu'un l'ait re-récolté direct.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Just_Having_Fun Voir le message
              Est ce que c'est bien la personne qui t'a attaqué qui est repartie avec le chariot, et à partir du point du combat ?

              Sinon, quand un chariot se balade depuis trop longtemps, il retourne automatiquement au spawn sous forme de minerais, même s'il n'a pas été déposé. Il est donc possible que le chariot ait atteint la time limit pendant que tu subissait l'attaque, et que quelqu'un l'ait re-récolté direct.
              Un gars etait deja entrain de miner quand je suis arriver au minage et je l`ai tuer et recuperer son chariot et en remontant en mi chemin entre la mine et ma base un autre m`atq mais je survie a son atq , et des je repars je me retrouve sans chariot . et le chariot en question etait avec le 81 don je fais allusion .Alors je me demande , comment il a fait pour avoir le chariot sans me tuer, car comme je cite plus haut , je l`ai suivie jusqu`a sa base .et ma meme tue avant de livrer son chargement.
              ce gars etait sur le meme minage que moi . D`ailleur tu vois sur le SS qu`il est a cote de moi .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                bas pendant qu' un faisait diversion en se battant avec toi, l autre est arrivé par derrière et t as piqué ton chariot sans que tu t en aperçoives.

                ils font pareil dans le métro avec les portefeuilles :p
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lexia Voir le message
                  bas pendant qu' un faisait diversion en se battant avec toi, l autre est arrivé par derrière et t as piqué ton chariot sans que tu t en aperçoives.

                  ils font pareil dans le métro avec les portefeuilles :p
                  hahahaha , la j`ai eu ma dose de rire avec les larmes .
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    non mais sérieusement, pour l instant le seul bug que j ai eu avec un chariot c est :

                    un mec avec le chariot, je le tue pour le récupérer et une fois sortie du combat je me suis retrouvée téléporter a l opposé de la carte et avec le chariot (le combat a eu lieu en bas et me suis retrouvée tout en haut de la carte)
                    et pourtant il n y avait pas de bubulle de teleportation dans le quartier
                    sigpic
                    Casse-noix S45

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as du tape sur un trou noir xd ," Bon , ne vas pas imaginer se que J`ai pas dit en parlant de trou " et tu a ete teleporter dans une autre dimention .
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X