Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niveaux maximum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niveaux maximum

    Bonjour,

    Je me posais les questions suivantes lorsque les niveaux maximum sont atteints :

    * Arbre du monde: lorsque le niveau est à 100, que je suis marié... quel intérêt de continuer à bénir ?
    * Talents de mon avatar : lvl 87 avec tous mes talents à 5/5, faut-il conserver les livres de talents 9, révélations ... obtenus en faisant les épopées pour un éventuel déblocage de talents supplémentaires ou les vendre ?

    Merci de vos réponses

  • #2
    si tu attain ta benediction de arbre monde plus besoin de benir
    tes manuel tu peux tous les vendres
    et le mariage tu naura jamais finit de benir ton arbre amour tellement que cets long --'
    PiouPiouPiou du S "45"

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      * Arbre du monde: lorsque le niveau est à 100, que je suis marié... quel intérêt de continuer à bénir ?
      Pas grand chose a vrais dire, mais un proposition pour que le niveau soit augmenté. Cela dit tu continu a cumuler de l'xp pour ton arbre donc avec un peu de chance cela sera comptabilisé si le deblocage de level est fait.

      * Talents de mon avatar : lvl 87 avec tous mes talents à 5/5, faut-il conserver les livres de talents 9, révélations ... obtenus en faisant les épopées pour un éventuel déblocage de talents supplémentaires ou les vendre ?
      Si tu as debloquer et monté tout tes talent aux je pense sans trop me tromper que tu peu vendre tes livres et qu'il ne te vons servire a rien. Biensure il y aura de nouveau talent mais avec cela de nouveau livre qui irons avec.

      Cordialement.
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X