Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/04 - 25/04 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 22/04 - 25/04 : Château de Cartes

    Gagnez Valentina et l'envoyée Des Ténèbre dans le Château de Carte !


    Quand : du 22/04/2015 au 25/04/2015
    Serveurs : Les serveurs de plus de 1 semaine

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Château de Cartes 01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			413140

    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes : Égide de Valantina, Égide d'Envoyée des Ténébres, Égide d'Hécate Infernale, Égide de Thorir l'Éternel, Égide de Porteuse de Lumière, Égide du Trembleterre, Égide d'Hécate, Égide du Cavalier Sans Tête, Égide de Krésnate Foudroyant, Égide du Chasseur Divin, Égide de Valkyrie Sombre, Gemme de PV + END Niv.8, Pack d'Âmes de Dragon, Pierre de Séraphin, Pierre de Bénédiction, Âmes de Héros Topaze, Essence de Gemme, Pierre de Refonte, Parchemin de Synthèse.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’évènement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement, des Pierres de Séraphin, des Gemmes Combinées ou encore un Bouffon ou un Joker.

    Remarque: vu que l'admin est trop ocupé pour annoncée les events à l'avance je me suis dit ... falais que je le fasse ! (humoure)
    sigpic

  • #2
    Et tant qu'on y est, pour les gens qui ne l'auraient pas remarqué, le délai pour se classer, c'est... le 23 à 23h59. Donc jeudi soir minuit, rien de va plus. Ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenus...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Prix du chateau de cartes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			380349

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'adore l'initiative, bravo à vous deux mdr
      On se disait que le forum servait plus à rien et que r2 avait déclaré forfait ^^ Que ça serait forcement aux joueurs de faire les annonces et voilà c'est chose faite encore bravo ça m'a fait rire ^^
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #4
        L'évent a bien été ajouté a la section "Evénements" du Forum , ce post n'a plus lieu d'être , je le clos donc^^
        Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
        Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
        Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
        Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
        Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

        Commentaire

        Chargement...
        X