Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Élégance de Constellations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Élégance de Constellations

    Bon c'est sympa, c'est revenu mais l’Élégance prise le mois dernier est mise en tant que "Échangé", hors je suis pas tellement chaud pour prendre une Élégance autre que mon Signe Astrologique.
    Alors quoi ? On est obligés de prendre un autre Signe ? Pourquoi ? L’intérêt de faire revenir cet évènement si on ne peut choisir la même élégance que le mois dernier ?
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    quelle importance, les bonus sont les mêmes et peut être que quand tu auras pris les 12 une surprise (bonne) nous attendra
    FrereTuc S13

    Commentaire


    • #3
      R2 nous offre de l'élégance gratuitement et cela rale

      Desesperant......

      Commentaire


      • #4
        Test les autres perso j'ai prit Le raffiné
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2101167141 Voir le message
          Bon c'est sympa, c'est revenu mais l’Élégance prise le mois dernier est mise en tant que "Échangé", hors je suis pas tellement chaud pour prendre une Élégance autre que mon Signe Astrologique.
          Alors quoi ? On est obligés de prendre un autre Signe ? Pourquoi ? L’intérêt de faire revenir cet évènement si on ne peut choisir la même élégance que le mois dernier ?
          Ca ne sert a rien de raler .
          1 , ils sont tout pareil , donc tu a les meme Gain .
          2 , tous le monde a le meme Gain Sauf un titre different qui cache ton niv en GDR, juste pour que tu ne vois pas un 87 en face de toi ( ils ont trouver ca comme astuce pour l`amelioration du GDR ) donc , se qui fait s`ils les enlevent ca ne change rien . tu vois se que je veux dire?
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Moi j'en vois un de problème.
            Dans un an lorsque nous aurons collecté toutes les élégances, on fera quoi?
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R288890413 Voir le message
              R2 nous offre de l'élégance gratuitement et cela rale

              Desesperant......
              salut,

              je trouve ca super qu'il nous met les un élégance gratuit mais je pense qu'on a quand le droit de se poser la question si c'est normal ou non que l'on puisse pas reprendre la meme non ?

              Cordialement.
              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X