Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xaror et lavanda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xaror et lavanda

    les affrontements deviennent ridicules , avec des joueurs comme xaror ou lavenda qui s ' arrangent pour ne pas tomber sur le palier 240 + .


    trop risquer de tomber sur des joueurs comme peps ou cowboy .


    le ridicule ne tue pas heureusement pour vous .

    Vous etes ce que l on peut appeler : des petits joueurs

  • #2
    C'est qui Lavanda ?

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est les gars qui sortent leur hecate en affron, je pourrais les bouffer

      On est passer de 30 mn d'affron a 45 mn voir 1h et sérieux c"est relou

      Commentaire


      • #4
        lavenda c'est le top 1 du serveur 23, c'est un jeu de stratégie aussi et donc c'est comme sa et on peut pas tomber toujour sur plus petit que soit

        Commentaire


        • #5
          Lol tu joue le jeu tanpis si tu perds tu fera mieux la prochaine fois
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            perso au tant gagner que perdre, cest pas agréable c'est sur mais si tu ne veux pas les voir il te faut prendre un joueur encore plus petit ^^
            PiouPiouPiou du S "45"

            Commentaire


            • #7
              C' est la tech des petits joueurs ca, je kiffe trop lol, c' est comme les mecs qui attaque en IS ou en AC 2 minutes avant la fin ca me fait trop marrer perso.Le mec il croit qu' il a fait un truc de ouf lol, non non, t' as juste etait "petit" mdr

              Commentaire


              • #8
                petit mais il ta battu lol
                PiouPiouPiou du S "45"

                Commentaire


                • #9
                  Dans tous les cas moi même qui suis ds le top 5 de mon serveur, en affront je tombe parfois sur des teams en face de près de 3 millions de pc et je me plains pas. C'est le jeu il faut le jouer jusqu'au bout.
                  Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                  Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec une bonne team, on arrive avec nos 1.5M PC à tomber des 2M PC avec Hécate/Trembleterre/autre horreur. D'ailleurs dans le tas on tombe sur ces fameux 85+ qui groupent avec un petit niveau. Et c'est plutôt sympa quand on arrive à les éclater

                    Les affrontements, c'est comme le jeu solo, sauf qu'on ne sait pas qui on va affronter :
                    - choisissez bien vos 3 héros (pas forcément le plus fort de chaque joueur),
                    - les compétences de vos personnages principaux,
                    - coordonnez-vous sur les halos des anges (les teams à 3 mystra et aegis défensif, c'est assez rigolo à jouer)
                    - les placements sont très importants, beaucoup plus qu'en combat solo
                    - et surtout, ne placez pas systématiquement votre héros devant votre personnage principal. Quitte à tanker, le personnage principal est souvent bien meilleur dans ce rôle.
                    - autre possibilité : envoyer vos persos/héros les plus faibles en première ligne avec aegis Pisces : ça peut vous faire gagner suffisamment de temps pour renverser un combat

                    Personnellement, si je ne suis pas avec mes deux coéquipiers réguliers, je passe 5-10 minutes à demander aux autres ce qu'ils ont comme héros/anges/skills en stock pour créer une équipe.

                    Et après, vous pouvez vous amuser à faire des équipes à thème : team gros DPS monocibles planqués derrière de gros tanks avec skills de soutien, team trembleterre avec persos principaux à AoE, team rage avec persos à AoE & stun, team survie de l'infini (esquive+pisces+3 hécates+1 palouf, je déteste tomber contre ce genre de teams d'ailleurs, les combats durent des plombes si hécates tanky), team ciblage ligne arrière... Certaines coûtent un peu cher dans le tas...

                    L'idéal est de trouver un ou deux autres joueurs avec qui vous ferez régulièrement équipe, pour pouvoir vous concentrer chacun sur le développement sur le long terme d'un héros "affrontement". Et commencer à éclater des teams à très gros PC ou à héros diams.
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2101129512 Voir le message
                      petit mais il ta battu lol

                      Préfère être battu que d' être petit et jouer comme tel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X