Annonce

Réduire
Aucune annonce.

asle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • asle

    Bonjour quelqu un peut m aider car le server du jeux me reconnai pas et je voudrai changer de clan mais comme le serveur me reconait pas je peut pas donc j ai beusoin d un MJ merci

  • #2
    Salut , Je vais expliquer se que cette personne a comme probleme.

    Elle a cree un perso sur S55 sans prendre un nom , et le serveur lui a donner le nom ( Heros ) et maintenant elle se trouve confronter au probleme de ne pas etre reconnue par le serveur .

    Quand je l`invite pour venir dans mon Clan , j`ai ca comme reponse ( Aucun utilisateur correspondant )

    es-ce que un MJ pourrait aider cette personne a trouver un nom , SVP?
    Mreci d`avance.

    Aller Mr. Cloud , un petit effort de ta part xd , c`est ton serveur a se que je sache
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir. Il faut que tu fasse un ticket au support en expliquant que ton pseudo est "Héros" et leur donner aussi le pseudo souhaité =) , ils te le changeront c'est sur et certain =). Par contre tu n'aura peut être pas de réponse avant Lundi vu que c'est le week end^^ mais ce sera fait =)
      Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
      Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
      Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
      Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
      Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Phylomene Voir le message
        Bonsoir. Il faut que tu fasse un ticket au support en expliquant que ton pseudo est "Héros" et leur donner aussi le pseudo souhaité =) , ils te le changeront c'est sur et certain =). Par contre tu n'aura peut être pas de réponse avant Lundi vu que c'est le week end^^ mais ce sera fait =)
        Merci pour elle Phylo
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire

        Chargement...
        X