Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Enroler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Enroler

    Bonjour a tous,
    Dans mon équipe la j'ai mon perso, Kruegrif ,Rois des os, Djini, Xaror , ma classe est paladin .
    J'hésite a prendre Nérée ou Vesta ou les deux pour remplacer par Djini est Xaror , pour taper plus fort .
    Merci pour vos Avis

    sigpic

  • #2
    perso je suis dans le principe qu'il te faut au moins une guérisseuse dans ton équipe donc je n'enleverais pas djinny

    Commentaire


    • #3
      enleve djinni et prends nérée, paladin ca encaisse mais ca pêche en dégâts, nérée augmentera tes dégâts et ceux de ton equipe en plus de te fournir de la rage pour taper, combiné a un totem seigneur dragon ca reste interessant. De plus djinni ou asteria ca vaut rien en heal, y a que pretresse ou hecate d' interessant.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R293218593 Voir le message
        enleve djinni et prends nérée, paladin ca encaisse mais ca pêche en dégâts, nérée augmentera tes dégâts et ceux de ton equipe en plus de te fournir de la rage pour taper, combiné a un totem seigneur dragon ca reste interessant. De plus djinni ou asteria ca vaut rien en heal, y a que pretresse ou hecate d' interessant.
        Je suis pas d'accord avec toi Djinni et pas mal en soigneur personnellement si tu la place au bonne endroit avec une bonne source de rage c'est nickel et quasiment a chaque tour elle soigne

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Djinni est un très très bon héros (elle soigne tous les membres de l'équipe) !!!! avec plusieurs renaissances, un bon sertissage, une bonne refonte etc... et un bon placement dans l'équipe, elle déchire !!!!! Je te conseille aussi de le conserver et de virer Xaror.

          Et pour celui que tu veux enrôler, je dirais Nérée. Tu as déjà des cogneurs dans ton équipe. Un héros en soutien comme Nérée peut être intéressant ! Et faut le placer sur un halo d'agilité pour qu'il déclenche plus vite et plus souvent ses talents ^^
          Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

          Commentaire


          • #6
            Nérée sans doute à la place de Xaror

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R296452489 Voir le message
              Et faut le placer sur un halo d'agilité pour qu'il déclenche plus vite et plus souvent ses talents ^^
              Plus souvent par rapport à quoi ?
              Plus souvent qu'une fois par tour ?

              J'aimerai bien des précisions ^^

              S16 Ishtar
              Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
              Alliance Babylone

              Commentaire


              • #8
                Ok pour remplacer Nérée a la place de Xaror , donc au boss du monde est bras de fer je taperais plus ?

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  pas besoin de heal ^^ passe en boucle rage infini ^^ lol
                  nérée sans hesitation

                  Commentaire


                  • #10
                    Prend juste Nérée je vait la prendre aussi Vesta est faible voir trop faible pour mon niveaux
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

                    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok me manque 500 Rubis est je la prend ,est je ferais le transfert de mon xaror

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        oui prend neree a la place de xaror
                        PiouPiouPiou du S "45"

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a que moi que ça perturbe de ne conseiller qu'un seul générateur de rage ?
                          Quitte à vouloir augmenter sa rage, autant y aller à fond avec Elenaril/Chasseur stellaire (ou la porteuse de lumière pour les plus riches).

                          Les prérequis pour avoir de la rage tous les deux tours juste avec Nérée sont assez immenses :
                          Nérée +21 (50 rage)
                          Totem de dragon orange (25 rage) sur la ligne de Nérée
                          elle doit avoir donné un coup blanc ou se prendre un coup blanc le tour précédent (25 rage)
                          Nérée pas stun/taunt/sous Sagittarius
                          Nérée hors d'atteinte du pouvoir des jambières rouges (-20 rage)
                          pas de Totem AmeEsprit en face (-20 rage) sur la ligne de Nérée
                          Hu Mei s44 - alliance Strikers

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila a j'ai enroler , si je fait le transfert d'ame , je vais perdre des pc ?

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              ui si le nouveau héros n'a pas le meme lvl que l'ancien, attention au lvl du stuff tu ne pourras peut etre pas le reequiper
                              n'oublie pas les ames de dragon aussi
                              Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X