Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciment a Falco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remerciment a Falco

    Oui , UN GRAND MERCI A Falconero. pour

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-BOSS-DU-MONDE

    Chapeau Falco
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    Salut, j'ai du zapper le sujet sur le boss du monde is lol mais je trouve l'idée bien, je suis content qu'elle soit accepté

    Commentaire


    • #3
      c "est bien un boss interserveur !! merci a falco d'avoir remonter l'info . par contre pour les modif des gdr c'est pour quand?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R261737421 Voir le message
        c "est bien un boss interserveur !! merci a falco d'avoir remonter l'info . par contre pour les modif des gdr c'est pour quand?
        Il a dit qu`il a son idee sur cette affaire. et comme il y a deja un sondage en cour , alors faudra attendre que les Devs se decident , et Falco a promit que si ce dernier sondage ne marche pas , il envera son idee ( Donc Il fait se qu`il peut pour aider).

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par Tyler. Voir le message
        Salut, j'ai du zapper le sujet sur le boss du monde is lol mais je trouve l'idée bien, je suis content qu'elle soit accepté
        Merci Tyler.et aussi pour l`aide que tu apportes au sein du Clan Gaulois
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          C'est l'équipe entière qu'il faudra remercier, pas Falko. ^^

          Je n'ai fait que transmettre l'idée de l'externe vers l'interne, un remerciement à l'équipe MJ de l'avoir appuyé, un remerciement à l'Administration de l'avoir traduit pour la transmettre aux développeurs et d'avoir soutenu l'idée pour qu'elle soit acceptée, et finalement un remerciement pour l'équipe de développement qui a et va consacrer son temps à sa mise en place.

          Et surtout, vous devez remercier infiniment la communauté d'avoir appuyé votre idée, parce qu'il ne faut point oublier qu'une idée est avant tout jugée par la communauté, et ses avis ainsi que son vote peuvent présenter un argument de poids pour l'avenir de cette dernière.

          Pour ce qui est des GDR, pour le moment la communauté, l'équipe et l'administration ont fait de leur maximum, là tant que l'idée est placée en attente, nous devons attendre le jugement des développeurs avant de décider si oui ou non nous continuons à proposer de nouvelles idées d'améliorations, je pense que vous avez tous remarqués que les GDR du FR et de l'US sont pareil... Avec leur lot de déséquilibre et de problèmes, ne doutez pas un seul instant que la communauté de l'US fait les mêmes remarques que vous, que tout le temps les développeurs sont en train de faire de tests sur les serveurs chinois pour de nouveaux procédés de GDR qui servent à équilibrer, vous n'avez pas l'air de voir des changements ici tout simplement parce qu'il n'y a pas grand succès sur les tests pour le moment... Ils ne vont pas installer un procédé qui a échoué sur le serveur chinois vers l'US et le FR, vous êtes trois communautés à réclamer des changements pour la GDR, le FR, l'US et le DE, chacun propose ses lots de changements et ses solutions...
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Je suis daccord avec toi . Donc je dis un Big Big MERCI a tous le monde . Comme ca personne ne poura pas dire que je l`ai oublie
            Et pour le GDR , allons prier pour qu`une solution soit vite trouver
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R259978209 Voir le message

              Merci Tyler.et aussi pour l`aide que tu apportes au sein du Clan Gaulois
              tu te trompes lol je fais pas partie du clan gaulois je joue au s9

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tyler. Voir le message
                tu te trompes lol je fais pas partie du clan gaulois je joue au s9
                Ha, Ben mince , on a un Tyler chez nous. Bon bin c`est pas grave. UN MERCI na jamais tuer personne
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire

                Chargement...
                X