Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur la monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question sur la monture

    Bonjour , voilà je possède coco le poulet ainssi que le lion cendré, je voudrai prendre la licorne mais est ce que sa vaut le coup ? quelle et la mieux des 3 svp ?? merci d'avance pour vos réponse
    sigpic

  • #2
    Etant donné que les pc de toutes les montures se cumulent, il n'y a pas de questions à se poser. Prend. Tu choisis celle que tu veux après.

    Commentaire


    • #3
      un grand merci pour ta réponses :D
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour R2112809093, en effet comme dit ci-dessus, plus vous avez de monture, plus votre pc ( donc vos states ) augmente.

        En revanche le choix de la monture à prendre en tant qu'allure dépend de son buff.

        La licorne vous offrira un buff d'esquive. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150417111940.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			380155

        Le lion lui vous offre un buff contre les dégâts reçus. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150417111959.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,0 Ko 
ID : 			380156

        Et le poulet lui vous offre un buff d'attaque et de défense. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150417111951.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,4 Ko 
ID : 			380157

        Libre à vous de choisir ce que vous souhaitez utiliser et dans quelle circonstance.

        En espérant avoir aidé.

        Commentaire


        • #5
          pour ma part je préfère l'esquive donc la licorne et trés bien pour moi merci a vous pour vos réponses qui m'on bien aider
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X