Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée gemme combiné

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruée gemme combiné

    Salut,

    Lorsque les gemmes combinées sont sorties, il n'y avait que des PV/ATQP, rien pour les joueurs ATQM.
    Il a fallut que les joueurs râlent pour avoir la possibilité d'échanger cette gemme.

    R2 ne retient pas les leçons de ses erreurs et recommence à cette ruée.
    Lorsque l'on regarde les récompenses, on gagne une gemme ATQP/précision.

    Une fois de plus, les mystiques et les sorciers ne pourront pas s'en servir sur leur perso.

    On se demande si les programmateurs connaissent le jeu ?

    On a déjà des gemmes en stocks qui servent pas, vu que trop faible (lv6), que l'on ne peut pas fusionner ou échanger.
    Qu'attendez vous pour mettre tout ça en place, je sais que c'est possible vu que c'est déjà sur l'US.
    Cowboy (S1).

  • #2
    depuis peu tu peu fusionner les gemmes 6, après je suis d'accord avec toi on est plus bloqué qu'autre chose pour certaine gemmes double

    Commentaire


    • #3
      Cela compense pour les bonus d'ATQM que les classes magiques peuvent avoir grâce aux nombreux anges qui possède ce type de bonus.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je ne peux qu'être d'accord, il est très frustrant de se dire que cette gemme va finir sur un des héros nous accompagnant alors que notre personnage n'en possède pas une seule.

        Espérons que quelque chose sera fait rapidement pour pallier à ce désagrément.

        Usculle (s56)

        Commentaire


        • #5
          tu peux les echnger dans echange --'
          je vient dechange rla mienne pv et atkp contre pv atkm pour 100 mil piece
          PiouPiouPiou du S "45"

          Commentaire


          • #6
            lol ou non, plutôt mdrrr

            Commentaire


            • #7
              pareil j ai gagné la ruée, je me retrouve avec la fameuse gemme combinée lvl 9. je suis sorcier donc aucune utilité pour moi.
              et ca m ennuie de dépenser 25 baguettes de sertissage magique pour la mettre sur l un de mes heros
              sigpic
              Casse-noix S45

              Commentaire


              • #8
                Perso, mon amazone fait un bien meilleur usage de sa gemme 9 que ma mystique axée soutien ^^
                Mais effectivement, les sorciers/mystiques axés DPS sont sacrément floués dans cette histoire, surtout si c'est le principal DPS de l'équipe.

                Et comme CowBoy, j'aimerais bien pouvoir échanger mes gemmes combinées supérieures 6 pour pouvoir les synthétiser en gemmes 7.
                Hu Mei s44 - alliance Strikers

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2101129512 Voir le message
                  tu peux les echnger dans echange --'
                  je vient dechange rla mienne pv et atkp contre pv atkm pour 100 mil piece
                  Tu as vraiment regarder avant de sortir cette connerie ?
                  Il n'y a pas TOUTES les gemmes doubles qui peuvent être échanges, juste quelques-unes, malheureusement celles obtenues dans la dernière ruée ne le sont pas.

                  Sinon Cow, ce n'est pas "programmateurs" mais "développeurs", vu qu'un programmateur c'est soit un appareil permettant d'effectuer une action à un temps t, soit une personne en charge de programmer une action à un moment t.
                  Un développeur par contre, c'est la personne qui met en œuvre dans un (ou plusieurs) langage de programmation les algorithmes, permettant d'atteindre les spécificités du cahier des charges qui lui est fournis.
                  ~ Pepeur, League of Angels S23

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R261020809 Voir le message
                    Cela compense pour les bonus d'ATQM que les classes magiques peuvent avoir grâce aux nombreux anges qui possède ce type de bonus.

                    Cordialement.
                    Ah enfin merci !! Mais la dessus tout est normal! 20% atm en plus, 3% atp, c'est tout a fait normal. Donc je ne pense pas que les sorciers/mystiques soient trop à plaindre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R261020809 Voir le message
                      Cela compense pour les bonus d'ATQM que les classes magiques peuvent avoir grâce aux nombreux anges qui possède ce type de bonus.

                      Cordialement.
                      Ca me fait rire de lire cela, le bonus est de toute manière bloqué a 11% pour l'attaque magique alors meme si je peut allez jusqu'a 20% je n'irai jamais vu que c'est bloqué a 11%
                      Donc perso je m'en fous d'avoir 5 ange avec atk magique.

                      Donc la je suis carrément d'acore avec toi Cowboy, y'a des choses a revoir dans ce jeu et meme les erreurs du passer ne sert pas d'exemple c'est quand meme triste.

                      Il faudrai échanger des bonus des anges en Atk P et faire en sorte quoi puisse échanger toute les gemmes pour justement essayer d'en faire des plus forte
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X