Annonce

Réduire
Aucune annonce.

élévation de totem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • élévation de totem

    je voudrai avoir votre avis sur l'élévation de totem et le résultat de votre expérience aussi.
    j'ai un totem grenat feu lvl 30, en parallèle j'avais 4 autres totems grenats 1xlv 7-2xlvl6-1xlvl3 (soit 21 niveaux au total) plus un autre totem grenat feu lvl 11 (pour préparer l'élévation); J'ai donc amélioré mon totem lvl 11 pour le monter à 30 avec les autres totems (lvl 11 + lvl 21 ça derait donner 32) mon lvl 11 est passé difficilement lvl 19 (en ayant absorbé 21 lvl) on me répond au support que l'élévation est exponentielle. dois je comprendre que 21 niveaux n'en représentent que 8 au total ? un autre joueur dans mon clan a fait la même manip et n'a rien perdu à l'élévation .... qu'en est-il pour ceux qui ont fait la même chose ?
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Cela dépend de la qualité du totem, si tu sacrifie deux totems de même qualité, tu devrais atteindre le niveau 23 ou 24, si ton totem niveau 21 est de qualité inférieur au totem 11 (le 11 est mauve le 21 est bleu), cela fera bcp moins.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      mes totems étaient tous mauves
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        En sacrifiant un totem mauve à un totem mauve tu aurais du dépasser le niveau 21, mais pas atteindre le niveau 30.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas sacrifié 1 totem mauve mais 4 1 qui était lvl 7- 2 qui étaient lvl 6 et le dernier lv 3
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #6
            non pas du tout les niv on chacun un nombre d experience different plus tu monte en level plus faut de points donc ca ne se calcul pas en additionnant les niv de tout les totems mais on nombre d experience total

            Commentaire

            Chargement...
            X