Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix des 6 victoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix des 6 victoire

    bon yen a plus que marre de ces gdr pas du tout equilibre c impossible davoir 6 victoire si les equipes ne son pas equilibre !!!!


    elmadria du s45

  • #2
    Lol Elma

    Salut au passage s'est moi Cosmo sa depend contre qui tu tombe aussi et ton équipe

    Arma13 -S57-
    Arma13 -S57- Le chemin de vision

    Je me demande quand les devs comprendront qu'il y'a de gros soucis

    Commentaire


    • #3
      bonsoir je viens du s26 , comment voulais vous qu'on gagne jai fait 10 gdr en j'ai gagniez 2 gdr en sachant quand face bcp de gros gros et de petit avec de gros point attak c vraiment pas cool

      Commentaire


      • #4
        il vont te repondre sil ne ferme pas ton poste par : il nous faut proposer des solutions pour que nous puissons les remonter, et aussi ouvrir pourquoi pas un sondage.

        je suis desole mais je vais devoir bloquer ton sujet pour cause de doublon



        PiouPiouPiou du S "45"

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cloud2.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			379939

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, j'en ai ras le bol des gdr pas équilibrées, et des gros qui se la jouent perso tout ça parce qu'il y a des novices qui essayent de participer aussi.

            Il existe une solution toute simple que j'ai déjà lue, une fois les 14 joueurs entrée en gdr, il suffirait de répartir selon la puissance de chacun. 1er + fort à gauche, 2e + fort à droite, 3e + fort à gauche, 4e + fort à droite, etc !!!!!!

            Ensuite, la gdr est jeu d'équipe ou pas ??? parce que la récompense individuelle fausse tout, c'est chacun pour sa pomme à part quelques exceptions. donc à supprimer et à remplacer par une unique récompense collective !!!!

            Seulement quand vous aurez compris ça, la gdr redeviendra intéressante à jouer et collective !

            Commentaire


            • #7
              arretez tout simplement de les faire , mais la cupitité de l etre humain donne raison a r2 game .


              quand plus personne ne les fera vous verrez les gros diamseur raler d attendre 4h pour faire un gdr et la r2 changera peut etre quelque chose

              Commentaire


              • #8
                eros66 tu as tous a fait raison, ne plus les faire et attendre que nos diamseur ralle, serai une idee tres bonne

                j'ironise pas du tous.

                au moins comme ca, il chercheron reelement une vrais solution au gdr...
                PiouPiouPiou du S "45"

                Commentaire

                Chargement...
                X