Annonce

Réduire
Aucune annonce.

valentina

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • valentina

    bonjour a tous.
    je possede 9 heros engnimes et l'egide de valentina.
    je fais court.mon equipe hecate infernale.imperatrice dragon.cavalier et poseidon.
    reserve au level 86 7 renai=archer valki panda paladin kretane.
    donc dois je garde poseidon sinon qui mettre panda???
    et dois je sortir valentina oui bien sur mais dois je la mettre en equipe.
    eden comme tu vas lire ca bisous

  • #2
    Sans maîtrise, la puissance n'est rien

    Commentaire


    • #3
      vire poseidon et met valentina c 'est pas eden mais bon jte donne mon avis qd mm ^^
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
      Le monde connaîtra la paix.

      Commentaire


      • #4
        merci marmiton

        Commentaire


        • #5
          Lol son nom c' est pas "marmiton"^^ tu t' appelles pas "mousse" toi^^
          Sinon j' ai pas compris ton post de base (si qq'un peut me traduire ce qu' il a voulu demander au passage) mais virer poseïdon pour mettre valentina c' est pas forcément une bonne idée, tout dépends le build que tu veux faire et renseigne toi si valentina est toujours bugé, c'était (soit disant) le cas y a peu de temps, je sais pas ou ca en est maintenant.

          - - - Mise à jour - - -

          Si tu echanges poseïdon contre valentina tu vas gagné du dps mono cible mais perdre du multi sur toute l' equipe adverse et surtout la chance de stun la ligne avant adverse. A partir du moment ou tu joues avec cavalier qui dps toute l' equipe adverse + l' imperatrice (qui vas os tout les perso a -10% pv) perso je vois + un poseidon qui va lui aussi dps tout le groupe qu une valentina. Apres ca dépends aussi si tes heros sont montés correctement...En plus ca peut "dévarié" une hecate adverse qui heal les 2 avec le moins de pv si tout le groupe a pris de gros dégâts, genre au lieu de heal mon perso elle va heal mes 2 persos les plus faible puisque ce sont eux qui auront prit le plus de dégâts et ca te permet de me finir au tour d' apres vu que j' aurai eu un tour sans heal...A changer qq'un je changerai impératrice contre trembleterre dans ton build, t' as un build no rage donc vaut mieux un dps a 50 rage qu' un a 75...

          ☆Karl☆ S30
          Dernière modification par R293218593, 11 04 2015, 11h12.

          Commentaire


          • #6
            merci karl mais dix heros je garde mon equipe et je sors valentina tranquille pour le bonus fin d'annee.
            donc ligne arrierre imperatrice heros hecate infernale devant poseidon et cavalier dans tete merci a toi vais chercher un totem de rage alors merci

            Commentaire


            • #7
              ne vaut il pas coller 155 % +1800 a 2 perso avec pouvoir a 100 % chance ou 70+1200 avec 25 % de chance de proc du pouvoir ? de + le pouvoir de valentina coute moins de rage , je la trouve largement placable dans un build exé, meme plus adapté car ne ciblant que 2 persos et leur mettant + de degat a la base que poséidon + la frequence de son skill du a son besoin moindre en rage enfin je peux me gourer totalement soi dit en passant ...
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
              Le monde connaîtra la paix.

              Commentaire


              • #8
                bon je l'ai je la sors et renvoi poseidon a sa piscine merci bien pour un peu vais avoir que des femmes dans mon equipe merci a tous

                Commentaire


                • #9
                  jte laisse nous donner ton avis apres test ca m interesse
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                  Le monde connaîtra la paix.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X