Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gemme ATTQP-ESQUIVE dans l'event roue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gemme ATTQP-ESQUIVE dans l'event roue

    Bonsoir.

    Dans l'event roue qui vient de sortir, pour 500 pts l'on obtient une gemme combinée ATTQP-ESQUIVE 8

    C'est bien beau tout ca, mais les mystique et sorcier ils font quoi d'une gemme ATTQP ?????
    Encore une fois une classe (guerrier) est avantagée par rapport a l'autre (arcaniste)


    Il en va de meme lorsque l'on atteind le palier des 40 000 diams recharger, rebelote on nous donne une gemme combinée ATTQP-ESQUIVE 8



    il serait bon de prevoir un echange vers de l'ATTQM afin que tous soit au meme pied d'égalité.

    MERCI

  • #2
    Vu qu' apparament j' ai dis nawak, je rectifie...desolé.
    Dernière modification par R293218593, 10 04 2015, 10h08.

    Commentaire


    • #3
      On peut pas l'échanger mais merci pour ta remarque constructive

      Malka, S18

      Commentaire


      • #4
        Désolé de te contredire R293218593 mais bien sur que si que je l'ai la gemme. et elle n'est pas echangeable.

        alors avant de faire tes réflexions a 2 sous , réflechit un tout petit peu :p

        merci

        Commentaire


        • #5
          Il est vrais que si la gemme n'est pas échangeable cela avantage certaine classe, le fait de ne carrément pas pouvoir la mettre pour les classes magique rend donc l'event nul et discriminatoire.
          Luos. S9
          Luos [S9] Nécropole voilée

          Commentaire


          • #6
            J'ai deux héros avec une attaque physique, je saurais quoi en faire, même en ayant une classe magique.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              Je suis désolé mais ce n'est pas un beug . je déplace le topic merci

              Commentaire


              • #8
                Heuuuuuuuuuuu Jûzo , tu deplace ce topic certes, mais laisse le dans le bon forum stp , tu viens de le mettre sur donjon et dragons. hors il s'agit de league of angel la .

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je remet le topic sur le bon forum
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous êtes sur le forum Démons & Dragons.
                    Un modérateur pour déplacer le sujet svp ?
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci .

                      Bon du coup maintenant que ce topic est a ca place ^^ , pourrai-je avoir une reponse svp ??

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        ouia mais les mago ont l avantage du buff des anges et un skill d ame de dragon utile XD , nan je plaisante mais c'est vrai que c'est balo qd meme

                        ps juzo tu as un air de famille avec pierre richard on dirait tant mieux on a besoin de se marrer ici
                        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                        Le monde connaîtra la paix.

                        Commentaire


                        • #13
                          en ce qui me concerne j'ai eu la gemme et elle est très belle sur mon trembleterre donc pas à me plaindre.
                          Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                          Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir , oui il n'y a pas d'échange pour la gemme ATQP+ESQ , c'est dommage par rapport au Mage car ils ne peuvent pas équiper leur Main de cette gemmes très intéréssante , il reste les héros mais bon , donc je vous conseille d'aller poster de ce pas dans le Bazar a Idées et proposer cela pour que tout soit égale =)
                            Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
                            Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
                            Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
                            Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
                            Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

                            Commentaire


                            • #15
                              Juzoooo

                              ca serai sympa avant de repondre a un topyc de lire avant:/

                              car plusieur fois tu as fait allusion : je suis desole ce n'ets pas un beug alors quon ne parlais pas de beuge.

                              tu devrais te cree un compte sur le jeux pour apprendre un peut mieux ton sujet ( ne pas prendre mal ce que je dit)
                              PiouPiouPiou du S "45"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X