Annonce

Réduire
Aucune annonce.

élévation coco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • élévation coco

    Bonjour est-il normal qu'on me demande l'étalon pour élever Coco le Poulet ?
    Parce que si oui rendez moi mes plumes or...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coco.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			412711

  • #2
    il a toujours été notifié qu'il fallait étalon majestueux pour pouvoir elever coco, sur ton screen, c'est visible. je me suis faite avoir une fois au debut en allant trop vite. Depuis, je vérifie tout avant d'acheter ou faire quoi que ce soit.

    OUI faut l'étalon majestueux pour élever coco le poulet, c'est pas logique, je te l'accorde, mais R2 ne l'a jamais caché... Cette notification a été présente dès le début de la MAJ ou l'évo de coco a été rajouter. C'étais a toi de faire attention.
    Mais je te rassure, t'es pas le seul a t'être fait avoir^^
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

    Commentaire


    • #3
      malheureusement oui, tu dois élever ta monture royale pour pouvoir élever coco le poulet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R276179973 Voir le message
        malheureusement oui, tu dois élever ta monture royale pour pouvoir élever coco le poulet
        Il ne faut pas élever la monture royale mais bien avoir l'etalon impérial, dont on gagne les fragments en festin + quêtes

        Commentaire


        • #5
          non c pa l'etalon impérial qui est noté c'est plutot l'etalon majesteux (elevation de la monture royale)

          - - - Mise à jour - - -

          pareil pour la monture du chasseur de la banquise , pour l'elever a la monture chasseur céleste il faudrait le loup d'azul (elevation de lycorax) voici le screen :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		182,8 Ko 
ID : 			379869

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je deplace vers la section bavardage, ceci étant un non bug et effectivement, afin d'elever coco le poulet ca requiert que vous ayez l'étalon majestueux.

            je reste a disposition pour d'eventuels questions, bon jeu à vous
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              Réponse donnée, sujet clos.

              Commentaire

              Chargement...
              X