Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenement FETE DES ANGES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evenement FETE DES ANGES

    Bonsoir l'event durant jusqu'au 9 avril 23h59, pourquoi il n'y a plus d'event pour collecter d'autres plumes ? nous perdons une journée de collecte de plumes (sans compter celles perdues par le non fonctionnement des affrontements)

    Delmonio S38

  • #2
    Je pense qu'il nous faut attendre au moins jsuqu'a midi, pour voir s'il la compensation vient, maintenant si ce nets pas le cas, cets pas tres sympa car les plume des afrontement, le faite que dans evenement populaire il n'y ets plus rien ...

    ca fait au moins 20 plumes en moins a voirs si on ets (diamseur) ^^

    enfin bon ansi va la vie ...
    PiouPiouPiou du S "45"

    Commentaire


    • #3
      les events offrants les plumes prenaient tous fin le 8/04 à 23h59. C'était marqué donc pas de bug. Pas de bug donc je doute pour une compensation.

      Après il va surement revenir cette event no panic.
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sinrok Voir le message
        les events offrants les plumes prenaient tous fin le 8/04 à 23h59. C'était marqué donc pas de bug. Pas de bug donc je doute pour une compensation.

        Après il va surement revenir cette event no panic.
        Pas de bug???? Tu etait sur la Lune ou sur Jupiter? Les affrontements , C`etaient quoi ca ? Hein? Et tu ne vas pas quand meme me dire que ca n`a pas eu des consequence sur les evenement POP ou tu avais des plumes d`or a gagner ?
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R259978209 Voir le message
          Pas de bug???? Tu etait sur la Lune ou sur Jupiter? Les affrontements , C`etaient quoi ca ? Hein? Et tu ne vas pas quand meme me dire que ca n`a pas eu des consequence sur les evenement POP ou tu avais des plumes d`or a gagner ?
          Apprend donc a lire. la question auquel je réponds
          pourquoi il n'y a plus d'event pour collecter d'autres plumes ?
          .

          Je ne réponds pas pour l'affrontement.
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #6
            sinrok la date de l event et du 03/04 au 09/04 a 23h59 vaut lire de temp en temp

            pour les jouer seul la date mise sur l event conte non ?

            Commentaire


            • #7
              C est bien les mises a jour surtout après bugs depuis 3 jours sur évents de l'anges ou l'on n'a pas pu donc faire bonus pour obtenir plumes d'or et clés de coffres pour les tirages et pour compensations 40 plumes blanches on en a plus de 2000 pfff arnaques à gogo car en plus aujourd'hui dernier jour de l'évents pas de clés de coffres ni d'échanges de plumes ou d'obtentions de plumes or ou blanches donc. Nous sommes plusieurs a être bloquée car pouvant plus flatter car anges aux maximum.
              Ne parlez pas de mélodia qui à été mis dans Colisée elle était déjà accessible sur les 3 derniers évents sans compter la conversion. personnellement sur mes 3 perso, je l'ai 3 fois en moyenne.
              Vous poussez vraiment les gens à arrêter le jeu, perso je ne diams plus depuis 1 mois (vu les bugs et le manque d'évolution) et je pense franchement arrêter
              Ils auraient pu augmenter le niveau des anges comme ils l'avaient fait dans le passé afin de relancer tous les joueurs non diamseurs et petits diamseurs(VIP).

              Kiki69. serveur S15

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sinrok Voir le message
                Apprend donc a lire. la question auquel je réponds.

                Je ne réponds pas pour l'affrontement.
                Ok . Pas de souci , je vais apprendre a lire se que tu ecris . Mais pourrais tu apprendre a lire se que Delmonio a ecrit . ( Parlant de L`AFFRONTEMENT )
                Je Fais moi aussi Allusuion a L`affrontement et des 600 devotions que l`on n`a pas pu avoir a cause de ce BUG ( le bug de l`affrontement .)
                Bon je ne sais pas ecrire Chinois , mais je peux aussi ecrire L`Anglais au cas ou TU ne me comprends pas . a toi le CHOIX .

                Ps: 2 des membres de mon Clan qui ne compte que 17 , N`ont pas pu avoir se qu`ils voulaient avoir pour 3 et 7 plumes d`or manquant . Je te laisse imaginer leurs frustrations quand ils ont recu 40 Plumes BLANCHES en compensations . ( Sans le bug de l`affrontement le resultat aurais ete autrement ).
                Je suppose que se n`est que seulement les 2 membres de mon clan qui ont eu ce probleme .
                Dernière modification par R259978209, 10 04 2015, 11h44.
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Y'a certes eu des bug, mais je crois me souvenir que la derniere fois ( event de noel du meme genre) beaucoup se sont plaints que l'event se terminé le XX à 23h59 et qu'ils n'avaient pas le temps d'effectuer leurs échanges...cette fois on nous donne le temps et ça rale encore...
                  Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                  Commentaire


                  • #10
                    Au delà du fait que l'évent durait jusqu'au 9 à 23h59, ils auraient pu soit mettre les plumes d'or perdu dans les events à cause du bug affrontements dans la compensation, soit rajouter la possibilité d'échanger des plumes blanches contre des plumes d'or comme cela avait été fait la dernière fois.
                    C'est surtout qu'ils nous aient pas donner ces plumes d'or du au bug qu'on aurait pu gagner qui est le plus frustrant.
                    Après pas de panique c'est un évent qui va revenir donc les joueurs lèsés auront un peu d'avance en stock par rapport à ceux qui ont tout utiliser.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R249466581 Voir le message
                      sinrok la date de l event et du 03/04 au 09/04 a 23h59 vaut lire de temp en temp

                      pour les jouer seul la date mise sur l event conte non ?

                      Bon vu qu'il faut un screen pour tout expliquer,



                      Comme dit la date des Events offrant des plumes s'arrêtait au 8/04 a 23h59. Ne confondez pas Event populaire et Event fête des anges. (pour info: http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post139042)

                      Le gaulois pour info quand on met une annotation entre parenthèse, c'est bien que ce n'est pas le sujet principal abordé. Ou alors que la personne c'est mal exprimé. Sur ce point je doute qu'il se soit mal fait comprendre vu qu'il dit "(sans compter celles perdues par le non fonctionnement des affrontements)"

                      Donc retourne apprendre a lire.
                      Dernière modification par Sinrok, 11 04 2015, 12h59.
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X