Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coco le poulet elevé vs kirin blan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coco le poulet elevé vs kirin blan

    Bonjour j'aimerai avoir vos avis entre les monture suivante quel et la mieux coco le poulet elevé ou le kirin blanc merci d'avance de vos reponse

  • #2
    au sujet de l elevation de coco ne te fais pas avoir elle necessite l evolution d un cheval disponible uniquement via le cash shop je viens de me faire avoir ya 10 minutes obligé de debourser 1k diams pour acheter cette foutue evolution de cheval pour evoluer coco, 2 evolution pour une seule ou bien l evolution gratuite qui n en est pas une .... pour le staff vous pourriez preciser sur l ame de l evolution qu elle necessite autrechose car une fois dans le menu merci la surprise...
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
    Le monde connaîtra la paix.

    Commentaire


    • #3
      cest noter dans élévation quand tu va sur les élévation de monture mais javoue que plus d'une ce sont fait avoir XD

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        malheuresement j'ai le coco et j'essay de l'elever mais j'arrive pas a le faire.
        est ce que vous pouvez m'aider pour savoir comment l'elever

        note: j'ai Âme de Coco d’Acier

        merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2108313185 Voir le message
          Bonjour

          malheuresement j'ai le coco et j'essay de l'elever mais j'arrive pas a le faire.
          est ce que vous pouvez m'aider pour savoir comment l'elever

          note: j'ai Âme de Coco d’Acier

          merci
          faut étalon majestieux^^ comme notifier dans l'inreface d'élavation entre parenthese^^ beaucoup ce sont fait avoir et pour ma part, lire le forum m'a bien aidé, du coup, j'éleverais pas mon coco tans que je dois depenser des diams pour elever étalon en majestueux^^ patience est mon maitre mot
          Mahiriana S19

          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

          Commentaire


          • #6
            Il est difficile de te dire quelle monture est la mieux pour toi si on ne sait pas comment tu joues.

            Chaque monture possède ses propres caractéristiques, et tu dois la choisir en fonction de ta stratégie de jeu.

            Je constate que tu n'a pas refait surface depuis le 6, donc je clos pour le moment. Pour des précisions, contacte moi par MP.

            Commentaire

            Chargement...
            X