Annonce

Réduire
Aucune annonce.

menace de joeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • menace de joeur

    bonjours . sa vous parer normal que en puisse pas capturer une personne sous une menace d'un jours ? c quoi ce délire .

  • #2
    Bonsoir R286591477, que veut dire ce post ? Qu’attend tu exactement.... Du détail ne ferait pas de mal.

    Commentaire


    • #3
      capturer = prendre dans jardin je pense , et un joueur le menace s'il le capture ma traduction est elle bonne R286591477 ?
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
      Le monde connaîtra la paix.

      Commentaire


      • #4
        si il y a menace ou insulte, le plus simple est de faire une capture d'ecran et de l'envoyer a un moderateur via le forum.

        c'est ce que je fais avec les insultes que je recois en gdr
        sigpic
        Casse-noix S45

        Commentaire


        • #5
          non c pas ca qu'il veux dire

          Il dis , que sur l'ensemble de la journée , il n'as pas pu capturer le moindre joueurs pour son jardin
          Il demande donc si on trouve ca normal ou pas .

          J e te répond que non , ce n'est pas normal, et que bcp de joueurs sont embeté avec ca aussi

          Commentaire


          • #6
            si j ai bien compris ta traduction,

            il (elle) demande si c'est normal qu'il (elle) n arrive pas a capturer quelqu un dans son jardin ?

            si c'était cela la question, normalement si il peut, car dans le panel qui lui est proposé il y a toujours au moins un qu il peut battre. mais parfois oui cela arrive qu'il n y ait aucune proposition valable.
            sigpic
            Casse-noix S45

            Commentaire


            • #7
              Si il y a menace d'un joueur ou paroles déplacées, merci de faire une Screen et de l'envoyer par MP à un modérateur.

              En revanche, si cela concerne les possibilités de capture du jardin il est vrai que les choix proposés sont assez varié mais il se peut qu'il n’y ai aucune possibilité sachant que c'est un tirage aléatoire en fonction de ta puissance. Il est donc probable de tomber sur des personnes plus puissantes ou alors ceux qui sont moins fort étant déjà capturé par plus puissant..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lexia Voir le message
                si il y a menace ou insulte, le plus simple est de faire une capture d'ecran et de l'envoyer a un moderateur via le forum.

                c'est ce que je fais avec les insultes que je recois en gdr
                Mdrrr sa se comprend vut ta puissance
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #9
                  sa m'arrive de pas pouvoir capturer aussi ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R286591477 Voir le message
                    bonjours . sa vous parer normal que en puisse pas capturer une personne sous une menace d'un jours ? c quoi ce délire .
                    Oui c`est tout a fait normal qu`on ne puisse pas comprendre se que tu dis dans ton delire . Reprend tes esprits , puis tu reviens ecrire , sinon demande a ton Grand frere de l`ecrire pour toi .
                    mais la aussi , faut que tu lui expliques ca longuement pour qu`il ne vient pas ecrire les meme debiles de mots regroupes.
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucune nouvelle de ce joueur.

                      Si soucis il y a, contacté directement Ignir ou moi-même par MP.

                      Sujet clos.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X