Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atours

    Hej, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir plus de skins, et pas que à acheter avec des diamants mais aussi avec des coupons et des pièces d'or.


    Merci bien ! c:

  • #2
    Déplacé vers Bavardage.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      On était censés avoir des ailes vertes dans l'échoppe de coupons. Je ne sais pas ce que c'est devenu.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DeepWebIsMine Voir le message
        Hej, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir plus de skins, et pas que à acheter avec des diamants mais aussi avec des coupons et des pièces d'or.


        Merci bien ! c:
        J'ai eu Hang-Ten et les Ailes d'Or grâce au château de cartes sans jamais diamser donc on n'est pas obliger concernant les "natural wings" ... mystère et boule de gomme
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

        Commentaire


        • #5
          Y a eu l'évènement des Ailes Rayon de Lune y a pas longtemps.
          Personnellement j'ai le Hang Ten, les Ailes Lumineuses, l'Organza d'Or et les Ailes d'Or.
          J'ai eu les Ailes Lumineuses lors de la toute première Conversion(merci les croque-sucre) et les autres je les aient eu dans les Château de Cartes, sans débourser le moindre diams
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            Pour répondre clairement à ta questions, non il n'y a pas atours dispo en coupons et en PO.

            Sujet clos.

            Commentaire

            Chargement...
            X