Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Hej, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir plus de skins, et pas que à acheter avec des diamants mais aussi avec des coupons et des pièces d'or.
Hej, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir plus de skins, et pas que à acheter avec des diamants mais aussi avec des coupons et des pièces d'or.
Merci bien ! c:
J'ai eu Hang-Ten et les Ailes d'Or grâce au château de cartes sans jamais diamser donc on n'est pas obliger concernant les "natural wings" ... mystère et boule de gomme
xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Y a eu l'évènement des Ailes Rayon de Lune y a pas longtemps.
Personnellement j'ai le Hang Ten, les Ailes Lumineuses, l'Organza d'Or et les Ailes d'Or.
J'ai eu les Ailes Lumineuses lors de la toute première Conversion(merci les croque-sucre) et les autres je les aient eu dans les Château de Cartes, sans débourser le moindre diams
Commentaire