Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix de heros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix de heros

j hesite a prendre posseidon et pretresse lunaria ou padwan avec imperaprice a moins que le vous aillez de meilleur idée en compo

Bonjour,
    Ne prends surtt pas Poséidon, il est nul! Je l'ai et il tue seulement les mouches!
    L'impératrice aussi, il paraît!
    La prêtresse est pas mal, à ce que l'on dit, et quant à Pandawan les avis st partagés.
    Si mon opinion a pu t'éclairer, j'en suis ravie.
    Cordialement ,
    Angéliquéa.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par R292440673 Voir le message
      j hesite a prendre posseidon et pretresse lunaria ou padwan avec imperaprice a moins que le vous aillez de meilleur idée en compo
      Acun des 3 je te conseil de prendre l'evolution de Kuergrif ca c'est un bon investicement.

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

L'impératrice aussi, il paraît!
      Ca competence est moins forte autant prendre Trembleterre

- - - Mise à jour - - -

La prêtresse est pas mal
      Bof si tu veux un heal Hekate est mieux

- - - Mise à jour - - -

quant à Pandawan les avis st partagés.
      perso je pense que y a mieux comme hero que celui la.
      sigpic

Commentaire

Pas d'accord concernant la prêtresse. Ça dépend très fortement des générateurs de rage que tu as dans ton équipe.
        Pour exemple, le jour où j'ai aligné amazone + pretresse + nérée + porteuse de lumière, ça leur a fait tout drôle sur le serveur, et c'est bien plus efficace que si j'avais Hécate.
        Prêtresse que j'intervertis avec l'impératrice pour finir l'adversaire après une lance de l'Amazone (Trembleterre trop cher, meilleur talent de dragon pour ce que j'en fais et le bonus de critique est juste jouissif) quand j'ai besoin de plus de force de frappe.
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Chargement...
        X