Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chateaux de carte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chateaux de carte

    peux t'on d'un chateau à l'autre garder ses point de carte ou il faut les changer en carte pour ne pas les perdre?
    peux t'on être sur de retrouver les fragment de tenue ou d'ailes dans le prochain chateau car je n'ai pas pu tous avoir?
    et pourquoi les échanges de fragment sont plafonné à 4 par jour alors qu'il en faut 10 pour une tenue complete? il ma fallait les points de la fin pour pouvoir avoir toutes mes figures et là bam coincé par le nombre d'échange (4 maintenant - 4 demain et les 2 autres....peux pas car échange fini.... alors la prochaine fois mais est-ce que ce sera les même sinon comment je fini ma tenue?
    merci de vos réponses
    Dernière modification par peolas, 05 04 2015, 01h03.

  • #2
    oui tu garde tes points de carte, maintenant je te conseil deconomiser tes cartes au moins pendant deux tour de chateau de carte et alors la tu balance tous (tes coupon de carte) et tu aura tres facielement une recompense a fragement. il te faut 150 carte et cets jouable

    utilise bien tous les jours tes dix tenta, elle ne son pas cumulable.

    Aki s45
    PiouPiouPiou du S "45"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour peolas, comme Aki te l'a dit tu garde tes points de cartes durant chacun des events château de cartes que se soit le Gros ou le Petit.

      Pour le type de fragment a gagner on ne peut pas savoir, pour le moment il s'agit des tenues Or, sans château ( petit ) où les fragments proposés sont différent, il y aura toujours les mêmes.

      Sujet clos.

      Commentaire

      Chargement...
      X