Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tirages du château de carte ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tirages du château de carte ?

    Coucou,

    Alors moi distraite comme je suis j'ai encore fait une co....hrrrum..bétise, donc au lieu de cliquer sur "empiler" les cartes de tirages du château de carte j'ai cliqué sur "tout utiliser". Résultat : j'ai flingué ma réserve que je conserve précieusement depuis le début en espérant avoir un jour accès à une carte permettant d'avoir un héros à diam's...

    Donc je voulais savoir si ces fameux tirages se conservaient d'un jour à l'autre et d'un château à l'autre ? Ou si je dois tout utiliser aujourd"hui...?

    Bisous

    Nera

  • #2
    Non tu dois tout utiliser
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

    Commentaire


    • #3
      Comme le dis GhunterG tu dois tout utiliser ou les tentatives seront réinitialiser et donc perdu malheureusement
      Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
      Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
      Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
      Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
      Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

      Commentaire


      • #4
        Il y a pas mal de gens qui font cette erreur surtout depuis l'arrivée de l'option empiler.
        Ce serait peut être bien d'avoir un warning supplémentairement quand on utilise tout, car vu le nombre impressionnant de click que l'on fait de façon répétitive par jour l'erreur est plus que probable.

        Ce warning existe je pense dans paramètre > option a cocher ou décocher que tout le monde décoche pour avoir la paix avec les risques liés.

        Mais la il faudrait un pop-up incontournable qui nous oblige a bien confirmer; ça en vaut la peine.
        FrereTuc S13

        Commentaire


        • #5
          Réponse donnée à la question, sujet clos.

          Commentaire

          Chargement...
          X