Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration d'equipement.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration d'equipement.

    Bonsoir à tous,

    j'aurai souhaitez avoir confirmation concernant l'amélioration mystique. Je possède un anneaux de destruction royal très bien monté en refonte et enchantement et j'ai les ressources pour le transformer en anneaux d'idun.

    Quelqu'un aurai déjà fait ce genre d'amélioration et/ou un mj pourrai me confirmer que les augmentations ne seront pas perdues.

    Je vous remercie d'avance, bon jeu Sorja!

  • #2
    Bonjour Sorja, nous en avons discuté et comme pour le moment nous n'avons pas trouvé de personne ayant testé ou pas eu la possibilité de demander a notre Admin, nous en sommes arrivé à la conclusion que cette amélioration était du même type que celle pour passer d'un item Basique à Royal. Tu ne perdrais donc rien, tu as maintenant un avis personnel mais pas sûr a 100%.

    Je demanderais a mon Admin lorsqu'il sera là, maintenant tu peux prendre en considération cet avis et te lancer.

    Que la force soit avec toi.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous, bonjour Ignir.

      Voila je te confirme donc que l'amélioration Royale => mystique prend en compte la refonte, slot gemmo et l'enchantement. Il y a comme toutes améliorations une perte de niveau.
      Ce sujet peut donc être clos et faite tourner le mot entre vous.

      Merci Sorja.

      Commentaire


      • #4
        Merci Sorja, sur ce post clos

        Commentaire

        Chargement...
        X