Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrcea : vainquez le boss bas niveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrcea : vainquez le boss bas niveau

    Bonjour,
    J'ai vu, comme entouré sur le screen, en allant dans adorer les anges que sur Syrcea il était ecrit " Activer : Vainquez le boss bas niveau : dragon la suite on ne voit pas car le coeur en rouge cache le dernier mot.
    Du coup on ne sait pas à quoi ça correspond.
    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne , merci.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Syrcea.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			412588

  • #2
    C'est le même buff qui est dans le Bras de Fer, du coup ils ont fait un copier/coller et il y a ça. C'est juste l'affichage.
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      un doute sur ton explication car il n'y a que sur Syrcea que je l'ai vu inscrit si un mj pouvait y répondre.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Dragon artique, mais Ou ? au Bdf ? déjà vaincu plus d'une fois avec même le message " si vous battez un boss blablabla", pourtant le message apparait encore sur l'adoration de Syrcea et même sur son buff.

        Donc effectivement une vrai info serait bienvenue
        Lhea S38

        Commentaire


        • #5
          je pense que tu as pas compris la reponse de R2101167141....il t'expliqait que c'est juste un bug d'afichage ,tu n'as pas besoin de remplir de conditions ou autre.Pour traduire de la version us a la fr ils ont juste fait copier/colé du bonus donné par le kill du dragon du bdf qui donne le mm bonus que syrcea mais ils ont aussi copier le moyen d'activation dans le bdf .......c juste le scripte qui est fault la maniere d'activer ton bonus d'ange n'est pas diferente de tous les autres anges.....en gros tu n'as pas besoin de tenir compte de la phrase "Activer : Vainquez le boss bas niveau : dragon"

          Commentaire


          • #6
            c le buff de syrcéa avec les coeur mai si tu bats le boss artique (je sai plus comment est le nom) tu peux avoir le buff sans les coeurs, c'est le 2ème boss du bas, je l'ai testé et le buff s'est activé sans avoir eu recours aux coeur

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Maliciia et autre populass de la communauté, ceci n'est pas un bug mais simplement une description identique au buff du dragon arctique lors du BDF.

              Donc en conclusion, Syrcea vous offre un bonus +6% en ATQ M

              Si il n'y a pas d'autre recommandation je clos le sujet.

              Commentaire


              • #8
                merci pour l'info

                Commentaire


                • #9
                  Je clos le sujet.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X