Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'apparence

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug d'apparence

    Bijour bande de mulots :p

    voila j'explique mon bug.


    Hier soir je suis sortie à une soirée avec des amis. On s'est beaucoup amusé, on a dansé, mangé, un peu bu (avec modération :p )


    Et pour clore la soirée, j'ai ramené chez moi, un beau jeune homme, le sosie de Brad Pitt.


    Et c'est après que le bug est apparu.

    Je ramène le sosie de Brad Pitt et ce matin au réveil, il ne ressemblait plus a Brad Pitt mais a Quasimodo.

    Ya moyen que les dev's réparent mon bug ?
    sigpic
    Casse-noix S45

  • #2
    Coucou Lexia, peux tu fournir une screen pour qu'on puisse bosser dessus ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Herema
      votre message a rien a faire sur cette section ni sur le forum.

      l'humour est en option dans les candidatures pour devenir modérateur ?


      pour Ignir. :

      voici un screen :






      ps : j'ai juste cree ce message pour mettre une petite touche d'humour parmi toutes les plaintes et pleurs qu'il y a sur ce forum.
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #4
        Je pense que tu avais juste trop bu en rencontrant cette personne et tu as cru voir Brad Pitt :p

        Mais bon je te conseil de lui payer et le coiffeur et le dentiste..

        Commentaire


        • #5
          verifi ton porte feuille il a peut etre vidé ton cash et pour ta memoire vive il devai deja plus t'en rester baucoup.......

          Commentaire


          • #6
            Lexia tu me fais franchement rigoler là, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux hommes ce genre de mésaventure mdr
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              il est peut etre tombé du lit pendant la nuit ? (tres mal tombé je l'accorde )
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
              Le monde connaîtra la paix.

              Commentaire


              • #8
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #9
                  Ou alors Lexia ne nous dit pas qu'elle bat les hommes une fois son affaire terminée lol
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh Lexia .. Je te croyais pas violente a ce point .. T'aurais au moins pu lui laisser les palettes .. Pauvre homme
                    « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                    -William Shakespeare

                    Commentaire


                    • #11
                      Et la beauté intérieure dans tout ça ?

                      le gars de droite il a un sourire franc et ses dents s’emboîtent parfaitement donc c'est probablement une adaptation a son milieu.
                      Alors qu'a gauche je vois que du synthétique, il a même mis du gel avant d'allez a la plage et il y a juste sa chemise de mouillée, ni le froc ni les tifs et comme l'avant bras de sa chemise est sec : ça veut clairement dire qu'il s'est aspergé avec un verre d'eau (j'espère).

                      Allez j'avoue suis jaloux suis en train de le brader pit
                      FrereTuc S13

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais tu as raison, perso je préfère un mec bon vivant qui profite des bonnes choses plutôt qu'un type qui va manger une salade au resto alors que je mange des profiteroles ^^ Alors ok le mec sera pas un top modèle de 70kg mais à la limite je préfère les nounours aux squelettes :p
                        Puis les mecs trop accrocs à leur physique sont généralement très égoistes et insupportables...vive les "monsieur tout le monde" avec une petite bedaine ^^
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire


                        • #13
                          Beauté intérieure, soit. C'est bien ce qui compte, je vous le concède.

                          Mais je n'irais certainement pas embrasser ce monsieur.
                          Déjà, un fumeur je manque de rendre mon déjeuner alors vu l'état de ses dents... je lâche l'estomac aussi là.

                          P.S. Merci Lexia pour ce moment de détente.
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous n'avez rien compris

                            Il s'agit du même perso, en fait l"évolution d'un gros diamseur après 6 mois
                            avant-apres

                            Josky

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois que le lit est trop près de la fenêtre et vu que je bouge beaucoup la nuit, je cois que mon prince charmant à légèrement basculé du mauvais coté du lit.

                              et messieurs, l'amour se regarde avec le cœur :p
                              sigpic
                              Casse-noix S45

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X