Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE prix des Ames impie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LE prix des Ames impie

Franchement, c'est une blague?

Déjà seul 20 joueurs possèdent le dessins d'arme impériale durement gagné en ruee inter-serveur, mais alors maintenant en plus il faut 50 ames impie, jusque la ca va mais le prix de celles ci est totalement disporportionné.

1 ame impie= 100 plume blanche et 15 plumes d'or

50 ames impie = 5000 plumes blanches et 750 plumes d'or.

Non mais sérieusement, ca coute plus cher que fortuna et le belier reuni.

ca m'apprendras a vouloir diamser sur la ruee inter-serveurs. Vous etes vraiment de plus en plus répugnant.

T' as pas moyen d' en avoir ailleurs? j' ai pas verifié mais genre en echoppe inter-serveur ou grand chateau de carte, un truc du genre ?
    Sinon c' est clair que c' est pas demain la veille que j' en verrai la couleur lol.

Commentaire

comme tout nouveau élément, au début ca coute un bras + un rein pour avoir de nouveaux items. et d'ici quelques temps le prix va baisser.

mais la j'avoue ca fait cher.
      sigpic
      Casse-noix S45

Commentaire

comme tout les événements, il faut économiser encore et encore et quand il y en a assez ont utilise !!!!
        sigpic
        SANDRA S24 LA SEPULTURE SACREE

Commentaire

je te rassure sur l us c'est la meme, passer du rouge au jaune coute le meme bras que sur fr
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
          Le monde connaîtra la paix.

Commentaire

Sur l'us non vu que tu gagne les ames impies en meme temps que le parcho
            Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

Chargement...
            X