Annonce

Réduire
Aucune annonce.

berserker dps Bras de Fer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • berserker dps Bras de Fer

    Moi je me pose la question sur pourquoi le berserkers a si peu de dps en bras de fer comparer au sorcier...
    Quand je fais DU 50 m en boss monde, pourquoi je varie de 12 m a 25 million en BDF ?

  • #2
    C 'est pareil pour tout le monde les boss de bdf sont plus fort que ceux de bdm donc tu meurt avant donc le combat dure moins longtemps donc tu a moins de dps. En bdm je tape a 140M et j' arrive aux 30 tours contre 75 en bdf ou j' atteinds pas les 30 tours et suit obligé de changer de placement. Mais c' est pareil pour toutes les classes c est pas unique aux berserkers, peut etre que ton sorcier change son placement, perso j' ai 2 placements différents selon si je fait un bdm ou un bdf.

    Commentaire


    • #3
      j'ai également un Berserker, j'fais 20M à 35M max en BDM et en BDF Cauchemar Clan lvl 31 j'fais de 20M à 45M max.
      Et j'utilise le même placement en BDF et BDM.

      Commentaire


      • #4
        oui enfin j'ai un zerk qui dps a 50 m sur boss monde et un sorcier qui dps a 12 ou 18 million sur boss monde
        Mon zerk en bdf a sont dps diviser par 2 voir 3, mon sorcier garde le meme que en boss monde
        je me pose donc la question de savoir pourquoi ^^

        - - - Mise à jour - - -

        perso j'ai pas les même placement en bdf et en boss monde car les combats diffère, meme en boss monde sur le dernier boss je change mon perso de place sinon je perd en dps par rapport au 2 premier
        NeKo UA4... S15

        Commentaire


        • #5
          bdm le boss os pas ^^ en bdf tout les mobs OS ^^

          Commentaire


          • #6
            Y a peut etre un autre truc mais ca reste a verifié, je crois que la boule de feu du sorcier ignore l' armure de l' adversaire donc avec les ameliorations dues a la mort des dragons + les gains de moral , peut etre que ca fait des degats considerable qui compensent le temps reduit du combat. De ce fait tu dps moins longtemps qu' en bdm mais plus fort. Faudra que j' essai avec la frappe divine du Zerk en bdf histoire de voir si je perds moins qu' avec le souffle du cyclone sur bdm.
            Affaire a suivre...

            ☆Karl☆ S30

            Commentaire


            • #7
              Personnelement je tape pareil au deux , avec un clan level 28.

              Commentaire


              • #8
                (Y a peut etre un autre truc mais ca reste a verifié, je crois que la boule de feu du sorcier ignore l' armure de l' adversaire donc avec les ameliorations dues a la mort des dragons + les gains de moral , peut etre que ca fait des degats considerable qui compensent le temps reduit du combat. De ce fait tu dps moins longtemps qu' en bdm mais plus fort. Faudra que j' essai avec la frappe divine du Zerk en bdf histoire de voir si je perds moins qu' avec le souffle du cyclone sur bdm.
                Affaire a suivre...

                ☆Karl☆ S30)



                je confirme pour les boss (bdf ou bdm) je tape plus fort avec boule de feu car elle ignore la def

                kyra s5

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R279616785 Voir le message
                  Moi je me pose la question sur pourquoi le berserkers a si peu de dps en bras de fer comparer au sorcier...
                  Quand je fais DU 50 m en boss monde, pourquoi je varie de 12 m a 25 million en BDF ?
                  Salut

                  La formation, si au boss monde le boss tapen en bas derriere en dernier le dragon du bras de fere tape en haut derriere en dernier si tu change pas ta formation cela peux expliquer en partie ta baisse de dps.

                  Cordialement.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Les boss tapent milieu/bas/haut, 1ere ligne puis 2eme ligne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour R279616785, lorsque tu n'auras plus de questions merci de demander la fermeture du post.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R293218593 Voir le message
                        Les boss tapent milieu/bas/haut, 1ere ligne puis 2eme ligne.
                        oui et la 2eme ligne c'est millieu haut bas
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Non du tout c' est milieu/bas/haut pour chaque ligne et chaque boss, que ce soit bdf, bdc ou bdm.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sujet clos.

                            Me contacter par MP si questions il y a.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X