Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talents du Paladin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talents du Paladin

    Chers amis Paladin, votre expérience du jeu m'intéresse

    Quels talents utilisez-vous en diverses circonstances ?
    (je précise que je les ai ts développés)

    Pour PVP (CDO, GDR, AC ..)
    Pour PVE (BDM, BDF ...)
    Pour les niveaux difficiles du zodiaque, les Totems, la Tour éternelle

    Un paladin qui vous sera éternellement reconnaissant pour votre aide et vos conseils

  • #2
    en PVE : Frappe divine + Bannière de courage + Ruée victorieuse
    en PVP : Coup de bouclier + bananière d'inspiration + Ruée victorieuse (si tu n'a pas un bon heal tu peux mettre Régénération frénétique comme 3eme talent)

    PS: le paladin est résistant de nature, donc tu dois up son ATQ+Critique et enrôler un bon attaquant (comme Amazone et Krue)
    à mon avis la meilleure équipe pour un paladin "Krue (boosté au max) + Nérée (boosté au max) + Roi + Asteria" et si tu peux "Amazone (boosté au max) + Krue (boosté au max) + Hecate (boosté au max) + Nérée (boosté au max)"

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.
      Par contre, après test
      en PVE, ok pour bannière d'inspiration et ruée victorieuse, mais je fais bcp plus de dgts avec coup de bouclier qu'avec frappe divine !!!
      en PVP j'hésite toujours entre bannière d'inspiration et parade (j'ai l'impression que je m'en sors bcp mieux avec le second)

      Concernant ma formation actuelle, je joue avec Nérée, Valkyrie, paladin maléfique et hécate et j'envisage de remplacer Nérée par Porteuse de lumière... Mais je suis assez déçu par les dgts du paladin ...

      Commentaire


      • #4
        pvp coup de tonnere +inspiration+rempart , pve la meme sauf que pour boss et bdf je change CDT par coup de bouclier et dernier rempart par ruée victorieuse.
        ma compo :krue, chasseur, nerée ,valky , je suis regulierement dans le top 10 bdm .... donc a contrario j arrive a bouffer certains gros mages en degats ..., important je joue totem dragon pour ces 2 event pour le reste je joue totem heal .
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
        Le monde connaîtra la paix.

        Commentaire


        • #5
          Lorsque tu n'auras plus de questions merci de demander la fermeture du post FreakRage.

          Commentaire


          • #6
            pour finir met bcp de gemme critique

            Commentaire

            Chargement...
            X