Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix des anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix des anges

    Bonjour la communauté,

    J'aurais une question sur le choix des anges :

    1. Sur vos 2 anges les + puissants, lequel mettre sur votre avatar et lequel déployé ?
    (de la même façon, lequel élever en priorité : celui déployé ou celui en ange gardien ?)

    2. Sur le choix des anges de vos héros:
    Les stats de l'ange (ex : ATQM) influencent-ils le choix du héro qui tapent en ATQM ou ATQP ?

    Merci de vos réponses.

  • #2
    les stats de l`ange deploye et son bonus d`emplacement ( Halo ) pour la composition de ton equipe a un grand role a jouer ( une Boa a bloquage en premier ligne centre mais la Melo a des PV au meme emplacement ) . en consequence , si t`es contre un adversaire coriace ,avoir`autre anges a ta disposition pour un deployment ne serait pas du luxe.
    Quant a l`ange gardien , plus il est fort mieux c`est pour ton avatar on meme pour tes heros et le cristal de comp. aussi entre en jeu , plus le niv est eleve mieux c`est .

    Non les ATQM_P ne font pas de difference ,car tu peux voir que les 2 ATQ sont de la meme force quand tu regardes les stats de l`ange gardien transmit a ton perso ou heros.
    j`espere que mes indications te seront benefiques
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      perso en se moment je met mon ange le plus puissant en ag et le 2eme plus fort en deployer ......mon perso principal etant en premiere ligne il tien mieux et c tres util pour passer les aegis tour ou autre defis
      dans ce cadre la mon AG etant le plus important je le develope en priorité tt en sachant qe g deja tt mes ange au moins niv 30 pour les pacte et mes AG secondair niv 60 minimum

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.

        En fait j'ai Mickaela en AG sur mon avatar et je viens de recupérer et up 85 Pandora, que j'ai mis en déployé (les 2 sont élevés en surhumain).
        Je me posais donc la question de les inverser (mais le halo de Pandora donne des bonus sur les 6 slots et donc + facile de switch les héros)

        Commentaire


        • #5
          Les réponses sont là, 2 options s'offrent à toi.

          1- Une optique de focus héros principal en mettant ton ange le plus puissant en Ange Gardien, donc lui permettre de up rapidement, efficacement. Bien entendu il faut que les cristaux de complicité suivent.

          2- Déployer l'ange qui t’intéresse le plus niveau buff sur la formation.

          Maintenant à toi de faire plusieurs test pour voir qu'est ce qui marche le mieux, sachant que le résultat va varier suivant les types de combat. ( PVE ou PVP )

          Sujet clos.

          Commentaire

          Chargement...
          X