Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement de sexe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement de sexe

    bon avec la carte changement de sexe j'ai deux petites questions.perd t'on son couple????.et avec un pseudo d'homme peu t'on le changer ce qui serait logique et je suis pas un trans.chroms17

  • #2
    "Chrom" c' est mâle ou femelle ?

    Commentaire


    • #3
      je suis un perso homme .je garde ce pseudo???

      Commentaire


      • #4
        Ben tu peux "chrom" ca fait pas forcément homme ni femme, enfin a mon gout, tu m' aurais dis mon perso c' est Robert je vais passé femme la question se posait pas^^ .
        Apres tu peux toujours faire une requete support en expliquant que tu vas changer de sexe et que t aimerai changer de pseudo je pense qu' ils seront ok.
        Pour le couple je sais pas mais je pense que oui tu vas le perdre mais tu perdras pas les ameliorations des que tu redemarrera un autre couple tu reprendras de là ou tu t' es arrété.
        Demande quand même a un MJ de te confirmer tout ca.

        Commentaire


        • #5
          Pour tous les jeux R2Games c'est pareil. On ne peut pas changer de pseudo sauf s'il est hors-charte.
          Un peu de recherche suffisait pour le trouver.

          C'est dommage pour ceux qui changent le sexe de leur perso mais c'est comme ça.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Totalement faux, j' ai deja changé de pseudo a LoA... (et je ne parle pas du roll-back).

            Commentaire


            • #7
              Bonjour normalement on ne peux pas utiliser de carte de changement de sexe si on est mariée car cela ferais un mariage "Gay" qui n'est pas encore autorisé sur le jeu , donc il faudras que tu divorce si tu veux changer de sexe, pour le changement de pseudo non il se changera pas même en fesant un ticket au support je ne pense pas qu'ils accepteront comme le dit ValentineSaga le plus souvent ils t'offrent un "Rename" quand ton pseudo n'est pas conforme au tchat
              Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
              Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
              Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
              Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
              Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

              Commentaire


              • #8
                Phylomene tu fait un pari?
                Si t' es poli, aimable, et que ta raison parait justifié ou justifiable, ils le font.
                Perso je suis tombé sur qq'un de sympa et le lendemain il m' a demandé si j' etais sur de mon choix j' ai répondu que "oui" et bim nikel, bon apres fo pas abuser non plus et demander 85 fois un rename...
                Bon apres j' ai peut etre eu un coup de chance.

                Commentaire


                • #9
                  Il peut essayer , je ne dis pas le contraire , mais je préviens juste qu'il pourrait se prendre un refus
                  Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
                  Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
                  Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
                  Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
                  Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X