Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop de difference entre serveur us et fr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trop de difference entre serveur us et fr

    bonjour , faudrait arrêter de prendre les fr pour des vaches a lait , et faire comme sur serveur us des even gratuit comme pour l'evolution de krue qui sur us etait un even gratuit sur 20 jours .
    flyers s5

  • #2
    Bonjour,

    Personne ne t'oblige à jouer sur le serveur Français. Je dis ça comme ça hein!
    Kaelle.

    Commentaire


    • #3
      c'est excat personne n'est oblige resultat s17 6 joueurs arretent pour us ou ras le bol

      Commentaire


      • #4
        oui je sais kaelle , mais le soucis c'est que l'anglais et moi ca fait deux , donc j'etais content quand ils ont fait loa en fr .

        Commentaire


        • #5
          LOAFR-RAMA le pays où la vie est plus chère

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R293923813 Voir le message
            Bonjour,

            Personne ne t'oblige à jouer sur le serveur Français. Je dis ça comme ça hein!
            plutôt personne ne t'oblige de rester, et c'est le cas.. moi perso je vais pas tarder parce que ras le bol

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R293923813 Voir le message
              Bonjour,

              Personne ne t'oblige à jouer sur le serveur Français. Je dis ça comme ça hein!
              J`ai comme l`impression que t`aime bien qu`on te pompe les tetines
              Bon , je vois aussi que t`es une femme , ben je crois que c`est un desir naturel chez les nenettes . Je Dis ca comme ca hein!
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire

              Chargement...
              X